Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV Orange et FRANSAT

ML8
contributeur occasionnel
2 654  

TV Orange et FRANSAT

Bonjour,

Je reçois la TV d'Orange via ma livebox. Je suis actuellement sur le satellite E5WA qui perd chaque jour des chaînes de diffusion. Je dois, en principe, comme cela m'a été indiqué par courrier, faire réorienter ma parabole vers le satellite Astra.

Par contre, j'ai, sur la même parabole, un téléviseur équipé d'un décodeur HD Fransat.

Si j'effectue la réorientation de ma parabole, vais-je perdre cette réception ?

Merci d'avance  pour vos réponses

ML8

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
2 633  

Re : TV Orange et FRANSAT

Salut @ML8

 

Tu arriveras pas à capter france sat via satellite astra

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

ML8
contributeur occasionnel
2 625  

Re : TV Orange et FRANSAT

J'ai opté pour la solution suivante :

 

Retirer purement et simplement le décodeur Orange et le remplacer par un décodeur Fransat HD.

 

Orange oblige ses clients à faire des choix et je dis bien OBLIGE ! sans tenir compte des problèmes que cela présente ni frais qui devraient leur être imputés (le remboursement de 60 euros ne compense pas les tracasseries, les achats de paraboles et autres décodeurs et le temps passé à discuter par e-chat avec du personnel  totalement incompétent (pour ma part près de 4 heures) pour n'avoir que des réponses totalement évasives et non conformes à la réalité des choses. Orange se permet de régenter nos vies jusqu'à quand ????

Je suis totalement insatisfait et saurais à un moment ou à un autre prendre la décision qui s'imposera.

 

Bon courage à tous !

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755107 membres inscrits 🧡

2651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne