Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

cemoi
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 165  

TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

Bonjour.

J'ai la TV Orange par sat. - décodeur UHD 90. - Mini Livebox. =OK

J'ai ma TV grand écran dans mon salon = avec mon décodeur sat connecté Livebox = OK

Dans les autres pièces, j'ai des TV branchées sur rateau TNT HD

 

MAIS, par le rateau TNT HD, j'ai très souvent des pixellisations, voir écrans noirs.

 

Est-il possible - au moins pour une 2e TV (très près de la Livebox), de se connecter sur la Livebox en ADSL (Je suis éligible récent) - Avecbien sur un 2e décodeur mais ADSL ?

Tout en laissant l'autre sur le sat. ? (J'ai qu'une tête).

 

A moins qu'il y ai une autre solution ?

Je vous remercie.

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 160  

Re : TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

Bonjour,

 

@cemoi

 

Voir l'option multi écran, pour la TV par satellitte:

http://maboutique-internet.orange.fr/residentiel/options/option-multi-ecran-tv.aspx?rdt=o

 

Vous devez avoir:

Pour bénéficier de l’option Multi-TV, vous devez équiper votre antenne satellite :

Ou vous pouvez acquerir une clé TV, voir:

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/la-tv-d-orange-sur...

 

 

cmoibb
contributeur occasionnel
1 046  

Re : TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

Bonjour,

 

Ces solutions, bien sur, je les ai lues sur le site Orange.

Comme la solution clé !

 

Merci de votre attention.

cmoibb
contributeur occasionnel
1 019  

Re : TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

Bonsoir.

Je reviens sur la solution "clé Orange", qui semble etre, en effet, une solution "compromis" faute d'autre solution.

 

Question : n'existe-t-il pas une télécommande adaptée - au lieu de se servir d'un smartphone ou tablette ?

 

Merci

 

PS / L'option multi écran TV par sat. oblige d'installer une tête à 2 sorties.

Ma parabole est équipé d'une tête !

J'ai pas envie de repayer un installateur pour changer ma tête (changée il y a 1 an !).

 

Pourquoi ne peut-on pas mettre un répartiteur ( 1 arrivée Sat et 2 sorties) + Un 2e décodeur SAT ?

etscan
fan
fan
997  

Re : TV Orange par SAT dans 2e pièce ?


 

Pourquoi ne peut-on pas mettre un répartiteur ( 1 arrivée Sat et 2 sorties) + Un 2e décodeur SAT ?


Bonjour,
C'est possible avec certaines restrictions par un commutateur de priorité. Ne pas installer un simple répartiteur qui causera des pertes de signal et risque de déteriorer les decos ou le lnb
http://www.cableworld.fr/accessoires-pour-paraboles/sat-splitter/sat-commutateur-de-priorit%C3%A9-an...
Si les deux decos fonctionnent en même temps il y aura un maître et un esclave, l'esclave ne pourra afficher que des programmes se trouvant sur la même bande de fréquence que ceux affichés par le maître.

   Une tête twin ne coûte pas une montagne et permet un fonctionnement sans restriction des 2 décodeurs

 

cmoibb
contributeur occasionnel
970  

Re : TV Orange par SAT dans 2e pièce ?

Bonjour.

Merci pour cette confirmation de possibilité.

Une tête ne coute pas si chère = OK > mais avec un installateur (forniture+déplacement+temps passé) = environ 150 € ! (Ce que ça m'a couté, il n'y a pas si longtemps, pour le changt de ma tête, et réglage sur ASTRA !).

 

Merci de votre attention.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755271 membres inscrits 🧡

2805 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne