- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : TV Satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV Satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV Satellite
Je viens d'installer mon décodeur TV (Reçu il y a 8 mois mais pour causes de travaux impossible d'installer - par contre Livebox installer il y a 8 mois sans problème) donc aujourd'hui installation, reconnaissance satellite Astra sans problème maxi bon, mais impossible de voir les chaines, juste l'indication du N° de Chaine et le nom et l'heure du programme. J'ai vu Canal+ pendant le période horaire en claire et ensuite le panneau "vous n'etes pas abonné etc.". Par contre il s'affiche en haut à gauche de l'écran : "OK" à la demande - J'ai tout debranché et rebranché sans résultat ! Si vous avez une réponse à ce problème ? Merci d'avance. José
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Satellite
Bonjour ,
Comment est effectué votre connexion entre la Livebox et le décodeur câble ,Liveplug ? S'il sa'git de Liveplug pourriez-vous essayer de faire un test avec un câble dans un premier temps .
Si ce n'est pas le cas(connexion par câble ) il est possible que vous n'ayez plus les droits sur votre carte inséré dans le décodeur et là je pense que seul un webconseiller ou un conseiller Orange puisse vous aider .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV Satellite
Merci de votre réponse, apés multiples essais je suis aller me coucher, le lendemain matin ma fille à essayer plusieurs réglage et rien. Et l'aprés midi j'ai rallumé et tout marchait...?????? donc tout va bien. Merci encore pour votre réponse.