Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV d'orange sur xbox one

nohorde01
contributeur
3 801  

TV d'orange sur xbox one

Bonjours
J’ai un abonnement orange Open Play 3 Go avec mobile tv SAT
Je n'arrive plus à accéder à la tv d'orange sur ma xbox one
Cela m’indique que je ne suis pas client orange
Alor que je suis brancher en Ethernet sur la LiveBox direct avec mon décodeur satellite
Cela fonctionné très bien il y a peu
En l'attente d'une réponse je vous en remercie

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
3 796  

Re : TV d'orange sur xbox one

Bonsoir,

 

Je ne possède pas de Xbox... Mais je crains pour vous que vous soyez comme beaucoup, une variété de victime des opérations de migration en cours vers l'interface de la "nouvelle TV d'Orange " (des pages "menu" à fonds blancs).

 

J'ai parallèlement une offre "open" également, a priori la même que la vôtre, et j'ai eu différents types de problèmes avant de basculer sur cette interface mon décodeur..

 

Etes-vous équipés d'un décodeur UHD 87 Sat ? Si oui, êtes-vous bien avec l'ancienne interface (pages aux fonds noirs dans les menus) ?

 

Si telle est bien cette dernière hypothèse, je pense que vos maux seront résolus par basculement vers la nouvelle interface. Pour se faire :

 

-allez dans votre espave-client via votre PC

- sélectionnez "TV" par exemple

- normalement sur la gauche vous avez la rubrique "mes équipements"

- dans cette rubrique, vous devriez avoir un test d'éligibilité

- en cliquant dessus il n'y a qu'à suivre les instructions ; vous aurez à remplir un formulaire, recevrez des instructions.... Il n'y a plus qu'à...

 

J'ai le sentiment que c'est bien cela encore une fois le sujet... Hier j'ai passé du temps sur ce sujet (cf. lien suivant)? :

 

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Tv-a-la-demande-Erreur-systematique-O02-depuis-1hr/m...

 

Bon courage et cordialement, tout en espérant que ma suggestion est la bonne

 

 

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nohorde01
contributeur
3 792  

Re : TV d'orange sur xbox one

Bonsoir

Merci pour votre réponse rapide

J'ai actuellement un décodeur uhd90 slim avec un menu à fond blanc

Je tien a préciser que cela fonctionnez très bien il y a quelque jour.

 

Mon problème est identifié comme tel

Quand je lance le logiciel TV D'Orange sur ma Xbox one

Cela ne me met pas d'écran blanc ni noir cela me met juste

Cette chaine ne fait pas partie de votre abonnement

Pour plus de renseignement et s'abonner allez sur le site orange

Comme si il ne reconnaît pas ma ligne ADSL comme celle d’orange.

 les chaines TV D'orange sont reservées aux clients dont la xbox est connectée a un accés internet orange apeler le 1014

Merci

gjp_n
super star
super star
3 779  

Re : TV d'orange sur xbox one

C'est la pagaille là... Le 1014 c'est les services commerciaux des lignes fixes Orange et pas l'assistance pour les abonnés !!!

 

Je suppose que c'est de nouveau une histoire de migration de plateforme Orange ; je ne vais que savoir vous conseiller de signaler votre dysfonctionnement au 3900 ou 3970 (selon votre offre). Je pense que ces migrations de plateformes entrainent, entre autres, des perturbations dans le contrôle des droits... Sans parler de codes erreur inconnus, etc. Et bien entendu, silence du côté d'Orange : les clients pas prévenus, ne serait-ce que par un message dur les "incidents" de la page du portail...

 

Bref... N'ayant pas comme je le disais l'expérience Xbox, je suis contraint de "passer la main".

 

Bonne suite et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
nohorde01
contributeur
3 775  

Re : TV d'orange sur xbox one

Merci a vous bonne soirée

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 753001 membres inscrits 🧡

4537 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne