- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- TV encore en rade
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTV encore en rade
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
25-04-2017
23h58
1 686  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
TV encore en rade
Pour la ennième fois connexion entre serveur et décodeur en cours ras le bol il est 23 h50 plus de TV je pense changer d'operateur
2 RÉPONSES 2
Posté le
26-04-2017
10h07
1 649  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV encore en rade
bonjour @Roro501 pour commencer
éssaie
débrancher électriquement le décodeur,la livebox attendre 3 minutes et rebrancher la livebox quand c'est ok,rebrancher le décodeur si rien faire une réinitialisation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
02-05-2017
17h33
1 562  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : TV encore en rade
Merci quand même c'est déjà ce que l'on fait, nous avons récupéré la transmission le lendemain!