Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite ecran noie

Flo1418
contributeur
516  

TV par satellite ecran noie

Bonjour ceci est plus un coup de gueule qu'autre chose.

Il y a 5 semaines mes chaînes tv se bloquaient et l'écran devenait noir. Après les multiples tests effectués 15 fois, je reçois un 1er décodeur (ancienne génération donc impossible de se connecter) puis un 2eme décodeur qui lui fonctionne mais ne me redonne pas accès à la tv. Après une soirée avec 4 personnes de chez orange en ligne et 2h30 de com (Ça a coupé et les techniciens ne rappellent pas) on me dit que le problème vient de ma parabole. Je fais venir mon antenniste qui me passe tout en revue et constate que le signal n'est pas assez élevé. Il me récupère un max de signal et ça remarche. Deux semaines plus tard, rebelote! Ecran noir. La seule façon de récupérer mes chaînes tv pour 10 min de visionnage est d'éteindre box puis décodeur. Donc pas normal. Je rappelle orange qui me fait refaire les tests puis me dit qu'un technicien 2eme niveau va m'appeler. Un homme plus que désagréable m'appelle et me dit que ça vient de ma parabole. Et que ce n'est plus la peine de les appeler au 3900! Jamais vu ça! Mon antenniste revient et refait les tests :RAS! Donc moral : soit allez voir ailleurs même si Je pense que ce sont tous les mêmes!! Soit vite passé à l'ADSL ou fibre car c'est tout ce qu'ils veulent (pour mon cas je suis persuadée qu'ils font en sorte de brouiller pour que cela ne marche pas!!! Mon voisin dans le même cas que moi a abandonné et regarde que netflix vu qu'il n'a que des écrans noirs sur tv et tnt) sauf que quand tout le monde aura souscrit à ADSL ou fibre leur matos ne sera pas assez performant pour tous ceux qui ont  souscrit!!! Mais pas grave ça rapporte!! Soit demmerdez vous avec un décodeur satellite! Bref ils vous font des packages internet tv etc en disant que la télé est gratuite comme ça pas à se justifier quand ça marche pas! Orange des profiteurs, escrocs et jean foutistes. Je suis écoeurée!

1 RÉPONSE 1
bjf56fr
star
star
508  

Re: TV par satellite ecran noie

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796852 membres inscrits 🧡

2517 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne