Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV par satellite

madman24info
contributeur
2 579  

TV par satellite

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si en cas de panne Internet, la réception TV par satellite fonctionne quand même.

J'hésite à faire migrer mon abonnement canal + sur le décodeur Orange pour cette raison

Merci de votre réponse

 

Serge

 


Solutions approuvées
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 571  

Re : TV par satellite

Bonjour,

 

@madman24info

 

 

A mon avis non, car sans internet il manque plein d'info, tels vos droits à la TV etc...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

gjp_n
super star
super star
2 554  

Re : TV par satellite


@madman24info a écrit :

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si en cas de panne Internet, la réception TV par satellite fonctionne quand même.

J'hésite à faire migrer mon abonnement canal + sur le décodeur Orange pour cette raison

Merci de votre réponse

 

Serge

 


Bonjour,

 

@cledefa vous a fourni l'essentiel de la réponse... A ceci près qu'au moment de la coupure d'internet, si votre décodeur est en fonction, il garde en mémoire ce dont il a besoin pour son démarrage, et la TV continue de foncthionner, sans connexion internet donc.

 

Il s'ensuit qu'en cas de coupure momentanée de la liaison internet, le fonctionnement de la TV demeure.

 

Mais la liaison entre la Livebox et le décodeur est un particularisme d'Orange, pour différentes raisons, dont le contrôle permanent des droits d'accès en parallèle avec la carte Viaccess.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 572  

Re : TV par satellite

Bonjour,

 

@madman24info

 

 

A mon avis non, car sans internet il manque plein d'info, tels vos droits à la TV etc...

madman24info
contributeur
2 556  

Re : TV par satellite

Bonjour et merci pour votre réponse mais si un technicien orange pouvait me confirmer

Sur le décodeur Canal +, les infos passent par le décodeur et satellite. Pourquoi pas pour Orange ? Si le décodeur est paramètré et comporte les infos de connexions ?

 

Merci d'avance

gjp_n
super star
super star
2 555  

Re : TV par satellite


@madman24info a écrit :

Bonjour,

 

j'aimerais savoir si en cas de panne Internet, la réception TV par satellite fonctionne quand même.

J'hésite à faire migrer mon abonnement canal + sur le décodeur Orange pour cette raison

Merci de votre réponse

 

Serge

 


Bonjour,

 

@cledefa vous a fourni l'essentiel de la réponse... A ceci près qu'au moment de la coupure d'internet, si votre décodeur est en fonction, il garde en mémoire ce dont il a besoin pour son démarrage, et la TV continue de foncthionner, sans connexion internet donc.

 

Il s'ensuit qu'en cas de coupure momentanée de la liaison internet, le fonctionnement de la TV demeure.

 

Mais la liaison entre la Livebox et le décodeur est un particularisme d'Orange, pour différentes raisons, dont le contrôle permanent des droits d'accès en parallèle avec la carte Viaccess.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
madman24info
contributeur
2 549  

Re : TV par satellite

Ok et merci pour ces réponses.

Je conserverais donc mon accès TV par décodeur Canal +

 

à bientôt sur le forum

 

Serge

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755868 membres inscrits 🧡

1438 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne