Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV

watson
contributeur
1 704  

TV

2éme TV branchée correctement pas de son ni d'images?

initialisation déroulée normalement et l'écran accueil de la TV d'orange apparaît correctement.

Que faire ?

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
1 700  

Re : TV

Bonjour à vous, Hmmm... Il y a bien la puissance de la prière, mais je ne pense pas que cette solution soit très adaptée... Rire... Plus sérieusement...

 

Vous parlez d'un second téléviseur, cela signifie-t-il que vous êtes en offre "multi-écrans" ? Et donc le second décodeur serait dans cette hypothèse relié par "liveplug" à votre LiveBox... Les liens suivants rappellent le plan de connexion :

 

http://assistance.orange.fr/pdf/2531_131113_raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange.pdf

 

http://assistance.orange.fr/raccorder-un-2eme-televiseur-avec-la-tv-d-orange-2531.php

 

Si tout est correctement raccordé... Là il va falloir chercher du côté des "liveplugs" d'abord (je crois qu'il faut les apairer... Je n'ai pas ce matériel, mais j'ai lu ça).

 

Ensuite avez-vous deux descentes d'antenne, une par décodeur ?

 

Bon courage.

 

PS : je réfléchissais (si si le week-end ça m'arrive... sourire). Ainsi...

 

Si le second décodeur (hypothèse "multi-écrans) s'est mis à jour, cela pourrait indiquer que les "liveplugs" ne seraient pas concernés... Quoi que... Mais une question idiote : vous avez bien une carte VIACCESS sur chaque décodeur ? La panne pourrait également relever de la gestion des droits d'accès.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
carocrow63
helper
1 665  

Re : TV

question encore plus idiote... avez-vous fait la recherche des chaînes ?

watson
contributeur
1 491  

Re : TV

Merci pour vos conseils 

La 2éme TV fonctionne

watson
contributeur
1 490  

Re : TV

Oui bien sûr mais maintenant cela fonctionne

Balises (1)

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 757086 membres inscrits 🧡

1646 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne