Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

TV

Stangala
contributeur occasionnel
797  

TV

Bonjour, Suite à une actualistion de la part d'Orange, dernièrement, du décodeur UHD 87 SAT pas moyen d'accéder au replay. Ca se bloque au niveau "plus d'infos" pas moyen d'aller au dessus "regarder". Pas moyen, non plus d'avoir un technicien au téléphone, je fais le 3970 et on me dit (vocable) que ça fait la 4e fois qu'il regarde le problème et de consulter le service client si le problème persiste. Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi. Merci de me répondre. Cordialement.

7 RÉPONSES 7
gjp_n
super star
super star
790  

Re : TV

@Stangala

 

Bonjour,

 

On peut supposer que la mise à jour du décodeur, pour quelque raison que ce soit, ne s'est pas bien passée.

 

En première intention, je vous propose de le réinitialiser "usine".

 

Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquetiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra entre 10 et 15 min, recherche des chaînes comprise.

 

Mais il se peut également que le décodeur soit en défaut et que la mise à jour se déroule mal ou n'aboutisse pas.

Dans ce cas hélas, pas d'autre solution que le recours au SAV pour en demander l'échange.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Stangala
contributeur occasionnel
714  

Re : TV

merci pour votre réponse. Effectivement j'ai changé le décodeur mais ça ne venait pas de ça. Il a fallut tout simplement réinitialiser ma box, il fallait le savoir. C'est un opérateur d'orange qui me l'a proposé. Par contre j'ai une autre question : Est ce qu'on peut regarder un film en replay ? Je voulais regarder hier soir le film "Les gamins" mais pas moyen d'accéder à ce film en replay. Il s'affiche mais cela se fige au niveau du résumé. Je me dis que c'est parce que c'est un film qu'on ne peut pas le voir, est ce une bonne question ? Merci de me répondre à ce sujet. Cordialement

gjp_n
super star
super star
711  

Re : TV

@Stangala

 

Je pense que la réinitialisation de la Livebox n'a fait que corriger un problème d'appariement entre le nouveau décodeur et la Livebox.

 

Vous avez donc un nouveau décodeur si je comprends bien MAIS qui n'accède pas aux "replays"... Tout comme le précédent, c'est bien cela ? Ou est-ce uniquement borné à la seule rediffusion "à la demande" d'un programme récent ?

 

A priori il n'y a pas de restriction, ; sauf si sur une chaîne en cours, par exemple, vous faites "OK" sur la télécommande et que le sous-menu qui s'affiche ne présente pas de rubrique "à la demande"... Cela signifie que cette chaîne ne propose pas de "replay".

 

Cordialement.

 

PS : pour un film qui vient "tout juste" d'être diffusé, je pense qu'il faut laisser au-moins 24h pour qu'il soit éventuellement disponible en "replay".

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
699  

Re : TV

@Stangala

 

COMPLEMENT :

 

Vous l'avez trouvé comment ce film "Les Gamins" en "replay" ?

 

J'ai beau chercher, tant sur la fonction du menu du décodeur, que sur PC...

 

Je le trouve en VOD mais pas en "replay"

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Stangala
contributeur occasionnel
680  

Re : TV

Vous avez du avoir mon message, via ma messagerie. Je disais que les films ne peuvent pas être vu en replay.

Il n'y a ques les séries et autres émissions tv qui sont proposées en replay. Les films peuvent être vu moyennant quelques euros. Ceux ci sont proposés dans une liste via la tv orange. Codialement.

Ancien Membre
673  

Re : TV

Bonjour

 

Ce n'est pas tout à fait exact @Stangala, je peux voir des dizaines et des dizaines de films en replay sur OCS go (la chaîne 50). Ce sont tous les films qui passent sur OCS, évidemment il faut être abonné à OCS, la plupart sont en HD.

 

@+

gjp_n
super star
super star
667  

Re : TV

@Stangala

 

Soit... Mais je ne comprends toujours pas (ce n'est pas moi qui qi parlé du film de dimanche soir sur TF1 auquel vous ne sembliez pas avoir accès...) et @Ancien Membre a raison : certains films peuvent bel et bien être revus en "replay"... Il y a là une question de droit de diffusion.

 

Bref... Si le sujet est clos ; dont acte.

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754617 membres inscrits 🧡

3151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne