Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Technologie Unicable et décodeur satellite

granddos
contributeur
1 351  

Technologie Unicable et décodeur satellite

Bonjour,

 

Je vais très prochainement déménager dans ma nouvelle maison dans laquelle je ne peux recevoir la TV d'Orange que par satellite (débit insuffisant).

 

Je suis déjà propriétaire d'une antenne extra plate avec un switch Unicable II (jusq'à 32 tuners sur le même câble coaxial).

 

Ma question est la suivante : les décodeurs satellite Orange sont-ils compatibles avec cette technologie?

 

Merci par avance pour vos réponses.

 

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 323  

Re : Technologie Unicable et décodeur satellite

Bonjour, @granddos

 

J'ai bien peur que non étant donné qu'il me semble qu'il faille des récepteurs compatibles avec cette technologie. (reprogrammation des fréquences)

 

Cette technologie peu répandue en France (première fois que j'en entends parler) implique d'avoir un LNB spécifique, un multiswitch spécifique (que vous possédez). L'obstacle c'est que votre LNB ne peut pas être changé car il est intégré à l'antenne. Il faudrait déterminer si la reprogrammation des fréquences est impérative quand on utilise une seule sortie du multiswitch.

 

Je vous suggère d'appelez 2galli et de demandez Bruno, c'est un site de vente très très sérieux, cette personne ultra compétente devrait vous renseigner avec plaisir.

 

@+

 

 

 

 

granddos
contributeur
1 295  

Re : Technologie Unicable et décodeur satellite

Merci pour ces informations, je prends immédiatement contact.

Ancien Membre
1 289  

Re : Technologie Unicable et décodeur satellite

@granddos

Si vous pouvez nous donner sa réponse, ce serait sympa.

Merci

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 756052 membres inscrits 🧡

1671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne