- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re: Telecommande onkyo
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelecommande onkyo
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Telecommande onkyo
Je recherche le code à 5 chiffres pour contrôler le décodeur HUD 87 Samsung avec ma telecommande RC-764M.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Telecommande onkyo
Bonsoir,
C'est quoi ce code à 5 chiffres ? Une sorte d'identifiant du matériel ?
Si je comprends bien, vous voulez substituer à la télécommande du décodeur une télécommande tierce ?
Oui, pourquoi pas... A ceci près qu'il vous faudrait une télécommande infra-rouge strictement compatible avec celle fournie par Orange.
Je sais que le fabricant "Wallis Universal" en propose, mais il n'y a pas à identifier le matériel UHD 87 Sat pour apairer la télécommande (j'en ai eu une)... Elle se substitue purement et simplement à la télécommande d'origine ; ce n'est pas une "télécommande universelle".
Celle dont vous parlez l'est-elle... Je n'en sais fichtre rien... Mais n'y a-t-il rien sur le mode d'emploi style "liste des appareils compatibles" avec ce "code à 5 chiffres" mystérieux pour moi ; c'est ordinairement comme cela que ça fonctionne : le fabricant de compatible ayant fait les tests adaptés..
Je ne pense pas m'avancer beaucoup en étant très perplexe quant à la possibilité de faire fonctionner ce couple, si elle existe... S'il y a "un code", je ne le connais pas, et j'imagine que si ce code est connu, c'est le SAV qui serait le plus à même de vous renseigner.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
sachant que le code pour orange ne marche pas.
cordialement,
Dans l'attente d'une réponse du SAV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Mcnitch a écrit :
Merci de m'avoir répondu, voici le lien pour les codes pour ma telecommande ( http://www.fr.onkyo.com/downloads/1/1/6/3/8/21916552_0a8d99b6d9.pdf ).
Dans l'attente d'une réponse du SAV.
Bonjour,
J'ai jeté un coup d'oeil sur le net pour votre histoire de code infrarouge de la télécommande.
On trouve des forums qui parlent de codes à 4 chiffres (pour décodeur Orange de marque Sagem).
Avez-vous regardé dans la documentation de la télécommandeles codes proposés pour décodeurs Samsung ?
J'espère que le SAV saura vous renseigner.
Cordialement
COMPLEMENT : J'ai trouvé cela sur le net il semble que cela fonctionne avec un code de décodeur TNT Sagem (???) CODE : 00820
Il y a également cette page quant à votre documentation (Samsung est en bas de page)
http://www.eu.onkyo.com/downloads/1/4/7/1/5/Manual_2011RemoconCodes_web.pdf
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande onkyo
Salut.
Je déterre le post d'uil y a deux ans... J'ai une télécommande Onkyo RC-898M pour un ampli TX-NR646...
Pour commander le décodeur play j'ai rentrer le code 02407.
si ca peut aider. :smileywink:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Telecommande onkyo
Merci pour ce code qui fonctionne sur ma télécommande Onkyo, enfin une seule télécommande qui gère télé, ampli, blue ray et décodeur , Yeeeeeeessss !!!