- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Television
Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTelevision
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Depuis le 20 juin les chaînes suivantes 1, 8, 10, 11, 12, 13, 15, 16, 17, 18, 20, 21, 23, 24, 25 un message s’affiche « PAS DE PROGRAMME DISPONIBLE »
Etant chez orange pour internet et téléphone, avant cette date pas de problème pour recevoir ces chaines.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Nouvesyl1
Réinitialisezle décodeur et arrivé à " Recherche chaine TNT " passez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pas de bonjour non plus @Nouvesyl1
Réinitialisezle décodeur et arrivé à " Recherche chaine TNT " passez !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Television
Bonjour @Nouvesyl1,
Je prends connaissance de votre message et suis désolée du dysfonctionnement qui vous impacte.
Avez-vous réinitialisé votre décodeur comme @jyjo29 vous l'a conseillé ?
Si le problème persiste, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je reste à votre disposition et vous souhaite une belle journée.
Magali
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !