- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Temps téléchargement VOD
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTemps téléchargement VOD
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Temps téléchargement VOD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Temps téléchargement VOD
Bonjour,
Il n'y a pas de raison particuliere à une augmentation significative des temps de chargement des vidéos.
Ce qui peut être en cause :
- le serveur de distribution, et là, les contributeurs du forum n'ont pas de moyen d'intervention, et si cela perdure, il faudra appeler le SAV (via 3900), voire faire une réclamation
- le débit de la ligne ADSL, où les différents relais infotrmatiques gérant les adtresses IP peuvent être surchargés.
Sur ce dernier point, il n'y a pas non plus d'intervention directe possible, puisqu'on ne peut que procéder à de l'affichage au cas par cas, mais vous pouvez cependant vérifier où la bande passante de votre ligne se situe actuellement.
Pour se faire, allez dans votre espace client via le portail Orange, étant connecté, vous sélectionnez "équipements", puis "internet" et il vous sera proposé le débit de la ligne. Un débit faible (2 Mbits par exemple) signifiera des temps de chargement et de réponse des sites faibles.
Vous pouvez également faire un test intéractif avec l'un des nombreux outils du net, et par exemple celui-ci :
Cdlt