- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Test Eligible Mensonger
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTest Eligible Mensonger
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Test Eligible Mensonger
Bonjour,
Je contacte aujourdh'ui un conseiller et lui demande suite à mon test d'éligilbilité positif à la livebox play et décodeur tv nouvelle génération et surprise je n'ai droit qu'à la Livebox et pas au nouveau décodeur tv noir je dois conserver le blanc.
Pour moi les test sont vecteurs de fausses informations et je pense que beaucoup de gens sont bernés.
De plus aucune remise alors que client depuis longue date.
Que se passe t'il chez Orange ? je regrette que suite à la nouvelle technologie tout se paie très fort !!!
Donc je reste avec mon matériel pour un bout de temps et refléchis à l'avenir !!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Test Eligible Mensonger
Bonjour,
Si vous estimez qu'on vous ment sciemment contactez UFC que choisir.
@+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Doms6
Afin de vous venir en aide, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je ne décolère pas de savoir que je reçois continuellement des publicités pour la nouvelle génération livebox et décodeur noir et je veut que l'on mécrive les raisons pour lesquelles je ne peut pas avoir comme tout le monde les mêmes ingrédients !!!!
Je suis en zone rurale dans le Cher.
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Doms6
Comme indiqué lors de nos échanges précédents, le décodeur noir n'est pas disponible pour la TV par satellite. Seul le blanc permet de profiter de cette technologie de réception TV.
François
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Mon décodeur blanc UHD 87 de la télévision est elle configurée pour se connecter à la nouvelle livebox sans le câble ethernet jaune ?
Merci, cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Le décodeur UHD 90 (ex UHD 87 Sat) n'est pas WiFi... Vous le savez manifestement, puisque vous avez bien relevé qu'il se connecte par câble Ethernet à la Livebox... Et donc pas en WiFi.
Si votre idée c'est de vous doter de la dernière Livebox 4, celle-ci a été faite pour s'allier avec le nouveau décodeur du même nom, lequel est conçu autour de la fibre optique et des possibilités 4K. Donc dans un environnement qui n'apparaît pas être votre actuel mode de distribution.
Enfin, tout comme vous, je suis bien également l'objet de publicités non ciblées de la part d'Orange, car dans les campagnes, y voir la fibre et la 4K, voire une distribution en VDSL2 (tout le monde n'ahabitant pas à 200m du NRA !)... Ce ne sera pas pour demain ; et nous resterons encore longtemps possiblement distribués via satellite... Avec des décodeurs Orange... Hum, comment dire ? Moins que géniaux !!!!
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui j'ai posté une question bête pour y paraitre moins à l'avenir ! mais qu'on arrête de nous prendre justement pour des imbéciles sachant que pleins de gens se font berner sur toute nouvelle technologie qui promet monts et merveilles et au bout de compte c'est pour vous dire vous avez la nouvelle livebox mais pas le décodeur tv et que vous habitez dans un trou de campagne.
C'est comme pour la carte décodeur tv il faut savoir que si vous contactez canal + par mail et vous leur donnez le numéro de la nouvelle carte délivrée en Avril ils en prennent acte et par la suite grâce à la réactivation le décodeur remet plus vite en place les chaines que si vous mettez sur I Télé pendant des lustres ou rien ne se passe, ou débrancher ou remettre à l'indentique usine la livebox.
Cordialement