Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv à la demande The Voice HD sur SHD85 impossible

Adeline67
contributeur
2 429  

Tv à la demande The Voice HD sur SHD85 impossible

Bonjour,
J'ai voulu lancer le replay de The Voice mais j'ai un message d'erreur qui me dit que mon matériel n'est pas compatible avec cette vidéo.
Pour information j'ai un decodeur SHD85 et je reçois la TV par satellite.
Merci de votre aide.
7 RÉPONSES 7
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 401  

Re : Tv à la demande The Voice HD sur SHD85 impossible

Bonjour Adeline67,

Pouvez-vous vérifier si le pare-feu de votre Livebox est bien réglé sur moyen ?  Voir  ce lien

Merci de me tenir informée

Cordialement

Claudine

Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 360  

Bonjour Adeline67,

Votre problème est-il résolu ? Si ce n'est pas le cas, merci de me tenir informée.

Cordialement

Claudine

Adeline67
contributeur
2 350  

Bonjour,
Ma LiveBox est bien réglée sur MOYEN, pour information d'autre replay comme "Taxi Brooklyn" fonctionne!
Clo11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 298  

@Adeline67,

Bonjour,

Je reviens vers vous. Un  dysfonctionnement a été identifié et est en cours de correction.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

Cordialement

Claudine

Adeline67
contributeur
2 291  

Pour information "The Voice" du 26/04 fonctionne!
Pour celui du 19/04 je l'ai vu chez des amis, mais c'est bien dommage de ne pouvoir le regarde quand je le souhaite.
Adeline
tintin85210
contributeur
1 451  

@Adeline67 a écrit :
Bonjour,
J'ai voulu lancer le replay de The Voice mais j'ai un message d'erreur qui me dit que mon matériel n'est pas compatible avec cette vidéo.
Merci de votre aide.

gjp_n
super star
super star
1 446  

@tintin85210 a écrit :

@Adeline67 a écrit :

Bonsoir,

Hélas le SHD 85 est un matériel déjà ancien et pout tout dire, en fin de vie... Vous êtes parmi les quelques abonnés qui en détiennent - et en sont satisfaits souvent - encore un.

Même s'il n'est pas en panne en tant que tel, toute les possibilités habituelles - le replay entre autres - passent peu ou prou par la nouvelle interface TV, qui se met en place petit à petit, mais qui parallèlement a créé des dysfonctionnements nouveaux sur les anciens équipements, liés à une histoire de changement de plateforme de distribution des offres "satellite" ; et ce matériel là (le SHD 85) ne peut pas la recevoir.

Il s'ensuit que pour vous aider, la première des choses - à tort ou à raison mais c'estr ainsi - est de demander l'échange de votre décodeur au SAV technique via le 3900 ou 3970 selon votre abonnement. Vous pouvez les contacter dès ce soir puisqu'ils sont 24/24.

Je vous fais également une suggestion supplémentaire : le replay sur les nouveaux décodeurs (on vous changera le SHD 85 pour un UHD 90), fonctionne beaucoup mieux quand il lui est adjoint un disque dur. Selon votre abonnement, il peut êtrte gratuit ; en cas contraire, il est facturé comme la Livebox 3€ par mois.

En l'absence de disque dur, le "replay" doit fonctionner, mais cependant, et c'est là mon expérience, l'adjonction de ce disque vous ouvrira des possibilités que vous n'aviez pas : l'enregistrement des émissions entre autres.

Ce ne sera pas le SAV technique qui sera concerné par la fourniture éventuelle d'un disque dur, mais le service commercial qui lui ne répondra que demain matin.

Désolé pour vous de cette relative mauvaise nouvelle, compensée cependant par le fait que la nouvelle interface TV est plus "sympa" que l'ancienne et qu'elle résout également pas mal de bugs.

Ci-dessous un lien pour vous montrer à quoi cela ressemble.

http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/guide-utilisation-adsl-new-tv-2014.pdf

Bon courage et bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 807218 membres inscrits 🧡

2096 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne