Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

Tv a la demande

Highlighted
contributeur
959  

Tv a la demande

Tv a la demande ne fonctionne pas

Rien ne fonctionne. Ni video a la demande, ni la musique, ni application.

Code erreur p01.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
#TopMembre
956  

Re : Tv a la demande

bonjour @Af6

redémarre électriquement ton installation,et si cela ne suffit pas,réinitialiser

voir ici

http://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/code-erreur-affiche/ecran-tv/nou...

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
854  

Bonjour @Af6,

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée.

signature.jpg

helper
757  

Comme d'habitude, en téléchargeant une vidéo à la demande!
On est en satellite et avec un fabuleux débit de 2MO, loin, très loin des pubs et autres...

Ce fameux code P01, ben oui on rame beaucoup dans notre village!

Il y a les villageois qui rament et les "autres" qui ont des bons débits et on nous parle de "5g" bientôt!

Aujourd'hui on a des gens qui ont avec un décodeur un super débit et pas de soucis et il y a les "oubliés" qui ont le même décodeur et des soucis!

Ce qui veut dire que tout fonctionne sauf si on est à la traine!

Je me rappelle cette anectode suite à un soucis de ligne externe et l'intervention de Orange, le gars m'avais dit , sur votre poteau, il y a numéricable, vous serez plus embêté!

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 452 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre