Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv d orange

Laura102
contributeur
380  

Tv d orange

Bonjour,
Je suis éligible à la télé par satellite chez moi. J ai donc une offre orange adpater. Mais nous souhaiterions mettre une télé dans notre chambre avec le décodeur. Nous avons acheter un entendeur wifi mais cela fonctionne t il sans le câble télé par satellite?
Sinon comment faire ?
Bonne journée
3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
370  

Re: Tv d orange

bonjour @Laura102 

 

en attente d'autres intervenants

il te faut 2 décodeurs brancher sur la parabole donc il te faut une parabole 2 sorties

sinon tu as la solution de la clé tv orange

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Laura102
contributeur
338  

Re: Tv d orange

Merci pour votre réponse.
J au déjà le câble de la parabole sui est tirée mais je suis obliger le brancher si j utilise l entendeur wifi?
gjp_n
super star
super star
337  

Re: Tv d orange

@Laura102 

 

Bonjour,

 

Vous avez déjà eu un élément de réponse sur ce type d'installation : chaque décodeur devant être alimenté par une descente de parabole.

Quand à un "extendeur WiFi", j'attire votre attention sur le fait que ce sont des éléments peu recommandés pour connecter à la Livebox le décodeur UHD 90, qui n'est pas lui-même WiFi. Les CPL ou les extendeurs sont des sources fréquentes de problèmes de fonctionnement de l'installation.

Ainsi et dans toute la mesure du possible, privilégiez un attachement direct par câble Ethernet.

 

Bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2577 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne