Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv orange nomade

Juls8539
contributeur
799  

Tv orange nomade

Bonjour est il possible d'avoir la tv orange sur mon pc portable sans accès à Internet. Je m explique .
Je suis en camion toute la semaine je possède une parabole et un pc portable je voudrais donc avoir le satellite sur mon pc portable est ce possible ?

Je vous remercie d'avance à bientôt
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
765  

Re : Tv orange nomade

@Juls8539

 

Bonjour,

 

Hélas, il va y avoir un problème, car la TV d'orange, et même si elle est distribuée par satellite, est liée à internet pour le contrôle des droits notamment.

En pratique, le décodeur TV est relié à une box, elle-même reliée à l'ADSL, en vue de gérer les droits de distribution notamment.

 

Dans votre cas donc, ce n'est pas vers Orange qu'il va vous falloir vous retourner, mais vers un autre distributeur de TV seule, et qui aura les bouquets Orange en option ; Canal par exemple... Attention cependant : les distributeurs français de distribution TV par satellite ne vont pas être légions à vous proposer une telle offre, et ils ne seront réceptionnés, en gros, que sur le seul territoire français et zones limitrophes. Ce qui signifie qu'il y aura un nouveau problème si vous faites du transport international. 

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755139 membres inscrits 🧡

3144 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne