- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : Tv par sat, plus de signal
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéTv par sat, plus de signal
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années, ma parabole et le décodeur fonctionnait bien (depuis 6 ans) mais depuis le 24/12/13 je n'ai plus aucun signal, le décodeur ne m'affiche aucune puissance ni qualité, signal nul.

J'ai tenté une nouvelle recherche des chaines, sans succès évidement, je n'ai donc plus accès à aucune chaine.
Je n'ai jamais touché aux réglages, la parabole a été installé par un antenniste.
Depuis ce souci, je n'ai plus accès qu'a 3 options dans le menu (programme TV, TV et vidéo et mon compte) alors qu'avant il y avait plus de choix, je ne saurais les énumérer de mémoire.

Est-il possible que le décodeur (TV SHD 85) soit en panne ? si oui est il possible de faire un échange avant de faire appel à un antenniste ?
Merci d'avance pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au changement de décodeur, au re-démarrage de celui ci après sa mise à jour, j'ai de nouveau les chaines TV.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Tv par sat, plus de signal
Bonjour,
Avez-vous vérifier la connexion de votre décodeur et le coaxial de votre antenne (entrée sat)?
Y a t’il eu un gros coup de vent lors l'interruption du signal?
Avant d'appeler un antenniste, appeler le 3900 pour vérification de votre décodeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui tout était en ordre, bien branché etc.
J'ai contacté le 3900 et il semble que cela vienne de la parabole, donc rendez-vous avec un antenniste pris pour début janvier.
Plus qu'a attendre ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour, vous allez prendre rdv pour rien car en bretagne aussi ca ne fonctionne pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Je n'avais aucun signal pour la tv (même diagnostic malgré la recherche rapide). Pas besoin d'aller chercher bien loin. Avec les bourrasques de vent, la parabole a bougé. Comme je l'ai installée à une hauteur confortable, je suis monté sur ma fenetre. J'ai manoeuvré délicatement celle-ci et le signal est réapparu.
Bon samedi soir à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Quelqu'un aurait-il réussi à arranger tout ça?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suite au changement de décodeur, au re-démarrage de celui ci après sa mise à jour, j'ai de nouveau les chaines TV.