Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv par sat, plus de signal

Inorae
contributeur occasionnel
3 862  

Tv par sat, plus de signal

Bonjour, je suis cliente depuis plusieurs années, ma parabole et le décodeur fonctionnait bien (depuis 6 ans) mais depuis le 24/12/13 je n'ai plus aucun signal, le décodeur ne m'affiche aucune puissance ni qualité, signal nul.

signal nul

J'ai tenté une nouvelle recherche des chaines, sans succès évidement, je n'ai donc plus accès à aucune chaine.

Je n'ai jamais touché aux réglages, la parabole a été installé par un antenniste.

Depuis ce souci, je n'ai plus accès qu'a 3 options dans le menu (programme TV, TV et vidéo et mon compte) alors qu'avant il y avait plus de choix, je ne saurais les énumérer de mémoire.

menu

Est-il possible que le décodeur (TV SHD 85) soit en panne ? si oui est il possible de faire un échange avant de faire appel à un antenniste ?

Merci d'avance pour votre aide.

Solutions approuvées
Inorae
contributeur occasionnel
3 549  

Re : Tv par sat, plus de signal

Suite au changement de décodeur, au re-démarrage de celui ci après sa mise à jour, j'ai de nouveau les chaines TV.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
roberto13
incollable
incollable
3 738  

Bonjour,

Avez-vous vérifier la connexion de votre décodeur et le coaxial de votre antenne (entrée sat)?

Y a t’il eu un gros coup de vent lors l'interruption du signal?

Avant d'appeler un antenniste, appeler le 3900 pour vérification de votre décodeur. 

Inorae
contributeur occasionnel
3 692  

Oui tout était en ordre, bien branché etc.

J'ai contacté le 3900 et il semble que cela vienne de la parabole, donc rendez-vous avec un antenniste pris pour début janvier.

Plus qu'a attendre

titiug
contributeur
3 637  

bonjour, vous allez prendre rdv pour rien car en bretagne aussi ca ne fonctionne pas

zakkwylde
contributeur confirmé
contributeur confirmé
3 626  

Bonsoir,

Je n'avais aucun signal pour la tv (même diagnostic malgré la recherche rapide). Pas besoin d'aller chercher bien loin. Avec les bourrasques de vent, la parabole a bougé. Comme je l'ai installée à une hauteur confortable, je suis monté sur ma fenetre. J'ai manoeuvré délicatement celle-ci et le signal est réapparu.

Bon samedi soir à tous

Alexis-lucie
contributeur
3 589  

Exactement même soucis!
Quelqu'un aurait-il réussi à arranger tout ça?
Inorae
contributeur occasionnel
3 550  

Suite au changement de décodeur, au re-démarrage de celui ci après sa mise à jour, j'ai de nouveau les chaines TV.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2133 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne