Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv par satellite ,problème Replay

Yoyo01
contributeur
3 095  

Tv par satellite ,problème Replay

Bonjour, j'ai la Tv par Satellite, client orange . Je peut regarder la Tv a la demande ,pas de problème de connection, j'ai déjà télécharge et regarde plusieurs séries télé en replay ,ce soir j'ai voulu regarder une épisode de'drop dead diva ' en replay ,déjà telecharge, comme d'habitude , la vidéo commence et quelques minutes après l'image écran noire et Ça me remet le menu de re Play M6 , alors je reviens dans mes vidéos , je vais appuyez vous voir, L'épisode commence tout suite et sur le même poin sa bug même si je veux retélécharger la vidéo, pour pouvoir télécharger correctement cette fois, je peux pas parce que le décodeur considère que L'épisode est télécharger correctement , mais c'est pas le cas , car je peux pas faire une avance rapide, jc'est écrit ' téléchargement en cours ' et sur live plug je regarde je vois aucun téléchargement, Ça clignote sans arrêt quand ça télécharge

qu'est-ce que je dois faire pour retélécharger correctement , merci pour votre aide
4 RÉPONSES 4
gilou11
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 610  

Re : Tv par satellite ,problème Replay

Bonjour Yoyo01,

Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par  message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).

Bonne journée.

Gilles.

signature.jpg

panzani
contributeur
2 273  

Bonsoir

J'ai persque le même problème, ce soir j'ai téléchargé 1 episode de Hawaii, le son est mauvais et l'image sacadée.

D'habitude je télécharge 4 autres épisodes pour obtenir l'information "espace insufisant supprimer des enregistrement" je profite pour tous supprimer et retélécharger.

Mais ce soir j'ai téléchargé 5 épisodes de 0h40 et 2 téléfilm de 1h20 impossible d'avoir "espace insufisant" mais le décodeur s'est bloqué. J'ai coupé l'alimentation et réinitialisé le décodeur, aucune amélioration.

Comment faire pour supprimer les vidéos et recharger correctement.

Merci

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 236  

Bonjour panzani

Si vous avez supprimé les enregistrements et que malgré tout le message " espace insuffisant " s'affiche, il faut procéder à l' échange du disque dur.  

La fonction nettoyage ou reformatage étant indisponible via le menu de maintenance du décodeur.

Si vous le souhaitez je peux effectuer son remplacement.

Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de portable)

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Lisa-b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 136  

Bonjour panzani

Je vous communique en message privé les modalités liées à l'échange du disque.

Bonne journée

Lisa-b

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796851 membres inscrits 🧡

3262 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne