Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Tv satellite orange et canalsat

patton89200
contributeur occasionnel
1 344  

Tv satellite orange et canalsat

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai voulu regarder un film  - 18 ans sur ciné+frisson et là on me demande un code adule 3

 

ou 4 fois et toujours rien le meme ecran. Avez vous une idée .Merci de votre aide

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
1 327  

Re : Tv satellite orange et canalsat


@patton89200 a écrit :

Bonjour,

 

Il y a quelques jours j'ai voulu regarder un film  - 18 ans sur ciné+frisson et là on me demande un code adule 3

 

ou 4 fois et toujours rien le meme ecran. Avez vous une idée .Merci de votre aide

 


Bonjour,

 

Oui il faut taper ce code que vous avez du rentrer lors de l'initialisation du décodeur.

Mais ça ne suffit pas, il faut avoir réellement souscrit l'abonnement auprès de canalsat "avec les chaînes adultes" vous pouvez en allant sur votre espace client canalsat modifier ce choix, c'est gratuit même si vous avez une offre promotionnelle. (on dirait qu'on va payer mais ce n'est pas le cas) vous pouvez aussi  appeler le service client mais vous aurez le coût de la communication.

 

@+

max47300
contributeur
1 028  

Re : Tv satellite orange et canalsat

moi j ai rentrer mon code adulte le message rentrer votre code reviens tout le temps .Pourtant j ai bien l abonement a canal plus avec l option adulte ?Bizare non ?

 

defender
fan
fan
1 006  

Re : Tv satellite orange et canalsat

Bonjour.

Faire un tchat avec canal.

Sauf le dimanche je crois ?

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754880 membres inscrits 🧡

2010 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne