Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UDH90 sat

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 922  

UDH90 sat

orange met en service un nouveau decodeur et comme d'hab l'offre s'adresse aux nouveaux clients,les anciens doivent payer 45 euros un echange ,c'est du vol de la part d'orange  aquand un remplacement sur simple demande du client.

6 RÉPONSES 6
cledefa
Orange Star
Orange Star
1 918  

Re : UDH90 sat

Bonjour,

 

Hélas oui, il faut au moins avoir une offre Livebox Play pour l'avoir gartuit, voir ce tableau:

http://media.abonnez-vous.orange.fr/medias/pdf/divers/fiche_tarifaire_equipement.pdf

 

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 842  

Re : UDH90 sat

quelle est la difėrence entre un abonnė orange et un nouvel abonnė a orange ?

cledefa
Orange Star
Orange Star
1 818  

Re : UDH90 sat

Bonjour,

 

Le nouvel abonné Orange est un client qui soucrit pour la première fois à une offre Internet Orange.

 

nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 488  

Re : UDH90 sat

je voulais changer mon UHD 87 sat qui bloque au démarrage sur le menu (changé 3 fois), j'ai contacté le service technique par tchat qui reconnait le bug, mais qui m'écrit que je peux le changer contre 49 € mais faut contacter le service commercial, au service commercial (3900) on me dit que c'est le service technique et on me passe le service technique qui me dit c'est le service commercial, on tourne en rond, ne sachant pas répondre la conseillère me reproche d'avoir changer trop souvent de LiveBox, je ne suis passé que de la 1 à la 2, à la play et un remplacement suite à un mauvais diagnostic, équipement au central mauvais.

j'attends le rappel d'un technicien

à suivre

ghost10190
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 413  

Re : UDH90 sat

Une question, passer vous par des plugs ?
J'avais le meme problème, changer aux moins quatre fois le décodeur sur une année, j'ai viré les plugs et passe en filaire et depuis aucun problème. Si cela peu aider
nocky
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 394  

Re : UDH90 sat

non en direct, j'ai le service technique qui m'a contacté, le problème (connu ) n'apparait qu'à l'allumage du décodeur ou à sa sortie de veille prolongée ( arrêter par le bouton en façade ) mais en sortie de veille c'est OK, d'où mettre en veille et non en veille prolongée, solution inacceptable:

en veille ou en fonctionnement le décodeur consomme 15 watts alors qu'en veille prolongée  moins de 1watt et si on considère qu'il fonctionne environ 4 heures par jour, en le laissant en veille on aura gaspillé 300 wh d'où sur une année ça gonfle la facture EDF

avec tous les UHD 87 sat en service et en période de transition et d'économie d'énergie, faites le calcul de l'énergie gaspillée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754875 membres inscrits 🧡

2352 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne