- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 87
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 87
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 87
Bonjour voilà nous avons échangé notre décodeur hier pou le uhd87 mais le problème persistepour les chaines nationales il est écrit chaine ne fait pas parti de votre abonement ??? c'est a rien y conprendre mais cela énerve un peu tous les frais antenniste parabole le temp d'attente au magasin orange et au téléphone pour rien car le problème est toujours le même puis-je espérer avoir de l'aide ??? Impossible d'avoir un conseillé au tel ce matin merci a vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 87
Bonjour,
Tentez d'attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je suis désespéré par Orange, j'ai exactement le meme problème malgré plusieurs appels, échanges du décodeur puis de la carte tv et le problème n'est tjs pas réglè, je reçois meme des chaines auxquelles je ne suis pas abonné ( beinsports, télémélody) mais aucune chaines normales ( tf1 f2...) uniquement en réception tnt pas par sat. Le dernier soit-disant expert de chez Orange que j'ai eu en ligne n'a rien trouvé de mieux que de me dire que c'était la faute de la tête LNB de ma parabole et qui'il fallait que je la change....
Ras-le-bol .Si je n'avais pas raccordé ma ligne pro sur maligne perso, j'irais voir ailleurs si l'here est plus verte!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Il est possible que le problème vienne réellement de la tête (appelée aussi LNB) qui serait défaillante. Une tête défaillante ne pourra par exemple ne capter que les chaines avec polarisation verticale et pas les polarisations horizontales d'où ceraines chaines Ok et pas d'autres. Dans d'autres cas la LNB en panne ne fonctionne pas sur certaines plages de fréquences ... Un pointage approximatif de la parabole peut aussi permettre de capter certaines chaines mais pas toutes, pensez également au réglage de la polarisation de la tête ( la tête doit être bien orientée dans son logement) . Votre décodeur à été changé, sachant que vous captez des chaines normallement cryptés (elles sont en clair le 1er mois) on peut déduire que votre carte à puce d'accès viaccess est fonctionnelle et que votre décodeur fonctionne : ne reste qu'un probleme liè à votre installation ( pointage, lnb ou cable d'antenne ) .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@jpv2508,
Bonjour,
Rencontrez-vous toujours des difficultés ?
Je reste à votre disposition.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J' ai reçu le matériel orange et pour le décodeur tv pas de carte d ' accès , ou je peut en récupéré une ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@arsouilleur,
Bonjour,
Je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : carte tv
@arsouilleur,
Bonjour,
Je vous envoie ce jour par courrier une nouvelle carte d'accès TV. Vous devriez la recevoir au minimum dans 48h.
Merci de me tenir informé dès récéption.
Gilles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
désolé c'est une erreur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner