- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD 90 et refus enregistrement
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD 90 et refus enregistrement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD 90 et refus enregistrement
Bonjour,
J'habite en Guyane, toujours avec ma parabole collective.
Pour l'instant, j'ai la tv orange par satellite, avec le décodeur UHD 90.
1 disque dur interne, de couleur blanche.
Problème : l'enregistrement programmé ne fonctionne pas du tout, il n'aboutit pas.
Le menu est bien présent sur l'écran. Mais toujours pas d'enregistrement programmable.
Des techniciens du 3900 ont bien rénitialiser mon décodeur.
J'ai même change de décodeur.
Les techniciens ont même formaté mon décodeur.
Mais l'enregistrement PROGRAMME n'aboutit pas.
Bien entendu, l'enregistrement programmé sert, à lancer la programmation d'1 enregistrement, parce que je dois m'absenter, pour quelques minutes ou quelques heures.
Je sais utiliser le menu "enregistrement", à partir du menu à l'écran.
Le seul "enregistrement" qui fonctionne est quand je suis chez moi : il suffit d'appuyer sur le bouton rouge et hop, l'enregistrement démarre, puis quand je arrêter, j'appuie sur le bouton "stop" (petit carré).
Puis, je n'ai plus qu'à regarder mes emissions ou films enregistrés.
Comprenez-vous quelque chose ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 et refus enregistrement
@tanate97355
Bonsoir,
Avez-vous essayé de programmer un enregistrement après avoir fait "touche verte" de la télécommande ? C'est une autre façon d'appeler la programmation.
Il n'y a aucune raison que la programmation n'aboutisse pas si l'enregistement direct (touche "point rouge") fonctionne.
Par contre je serai curieux de savoir ce que ces "techniciens" ont fait pour "formaté mon décodeur"...
Cdlt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD 90 et refus enregistrement
Bonjour,
ce mercredi 12, contact par tchat, sur le site d'Orange...
D'après notre conversation, si je ne peux "enregistrer", c'est tout simplement parce que je n'ai pas demandé l'activation de ce service.
Ah bon ? Il faut le demander...
Je ne vois rien sur mon compte client orange, sur cette mystérieuse conversation.
Le service sera en place d'ici 48 Heures. Ah bon ?????
Je n'abandonne pas. Je veux mon "enregistrement" sur mon disque. Car j'ai l'offre infini sur ma livebox noire.
A bientôt !