Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD 90 et refus enregistrement

tonate97355
helper actif
528  

UHD 90 et refus enregistrement

Bonjour,

 

J'habite en Guyane, toujours avec ma parabole collective.

 

Pour l'instant, j'ai la tv orange par satellite, avec le décodeur UHD 90.

 

1 disque dur interne, de couleur blanche.

 

Problème : l'enregistrement programmé ne fonctionne pas du tout, il n'aboutit pas.

 

Le menu est bien présent sur l'écran. Mais toujours pas d'enregistrement programmable.

 

Des techniciens du 3900 ont bien rénitialiser mon décodeur.

 

J'ai même change de décodeur. 

Les techniciens ont même formaté mon décodeur.

 

Mais l'enregistrement PROGRAMME n'aboutit pas.

 

Bien entendu, l'enregistrement programmé sert, à lancer la programmation d'1 enregistrement, parce que je dois m'absenter, pour quelques minutes ou quelques heures.

 

Je sais utiliser le menu "enregistrement", à partir du menu à l'écran. 

 

Le seul "enregistrement" qui fonctionne est quand je suis chez moi : il suffit d'appuyer sur le bouton rouge et hop, l'enregistrement démarre, puis quand je arrêter, j'appuie sur le bouton "stop" (petit carré).

 

Puis, je n'ai plus qu'à regarder mes emissions ou films enregistrés. 

 

Comprenez-vous quelque chose ?

 

 

2 RÉPONSES 2
gjp_n
super star
super star
495  

Re : UHD 90 et refus enregistrement

@tanate97355

 

Bonsoir,

 

Avez-vous essayé de programmer un enregistrement après avoir fait "touche verte" de la télécommande ? C'est une autre façon d'appeler la programmation.

 

Il n'y a aucune raison que la programmation n'aboutisse pas si l'enregistement direct (touche "point rouge") fonctionne.

 

Par contre je serai curieux de savoir ce que ces "techniciens" ont fait pour "formaté mon décodeur"...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tonate97355
helper actif
494  

Re : UHD 90 et refus enregistrement

Bonjour,

 

ce mercredi 12, contact par tchat, sur le site d'Orange...

 

D'après notre conversation, si je ne peux "enregistrer", c'est tout simplement parce que je n'ai pas demandé l'activation de ce service.

 

Ah bon ? Il faut le demander...

 

Je ne vois rien sur mon compte client orange, sur cette mystérieuse conversation.

 

Le service sera en place d'ici 48 Heures. Ah bon ?????

 

Je n'abandonne pas. Je veux mon "enregistrement" sur mon disque. Car j'ai l'offre infini sur ma livebox noire.

 

A bientôt !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755189 membres inscrits 🧡

2020 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne