Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD86, compatibilité HDMI ?

Bigadin
contributeur occasionnel
630  

UHD86, compatibilité HDMI ?

Bonjour à tous

 

J'ai une TV Panasonic TX-58DX780 et un ampli Onkyo TX-NR646 sur lequel j'ai tout mes appareils en HDMI (Xbox, Chromecast, PC, décodeur). Pour profiter pleinement de la 4K sur la Xbox, j'ai branché l'ampli sur le port HDMI 1 (HDMI HDCP 2.2) ou 2 (HDMI HDCP 2.2 ARC) de la TV, tout fonctionne parfaitement bien avec une superbe image sauf... le décodeur (UHD86).

 

J'ai testé de brancher l'ampli sur les ports HDMI 3 et 4 de la TV (apparemment HDMI standard), tout fonctionne mais je n'ai pas la 4K.

 

Pour le décodeur, si c'est branché sur le HDMI 1 de la TV, j'ai le son mais pas l'image, sur le HDMI 2, c'est le contraire, j'ai l'image mais pas le son.

 

Que dois-je faire ? Faire changer mon décodeur ?

 

Merci de votre aide.

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
622  

Re: UHD86, compatibilité HDMI ?

bonjour @Bigadin

 

peut etre changer le décodeur,mais tu risque 50€ de frais de mise en service

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/changer-d-of...

 

sinon voir avec le service client

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 724214 membres inscrits 🧡

2046 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne