- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- UHD87 SAT - audiodescriptions
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUHD87 SAT - audiodescriptions
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
UHD87 SAT - audiodescriptions
Je possède 2 décodeurs TV Sat, un SDH85 et un UHD87.
Avec mon SDH85 je n'ai aucun soucis, par contre avec mon UHD87, j'ai l'audiodescription qui s'active toujours, j'ai bon à aller dans le menu et dans la partie audio pour désactiver mais rien ne change, c'est très désagréable... de plus avec ce décodeur très fréquemment lorsque je l'allume il affiche init et nous affiche la TV presque 2 minutes après à cause de toute sa phase d'initialisation, avec mon autre décodeur qui est pourtant plus vieux, c'est instantanée... Je pensais que la dernière mise à jour aller corriger le problème mais non toujours pareil...
Que me conseillez-vous ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 SAT - audiodescriptions
Bonjour Pavatravick,
Pouvez-vous me dire si vos difficultés sont toujours d'actualité ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Pour cela j'ai besoin de quelques précisions :
- Quel est le modèle de votre décodeur ?
- Comment sont reliés le décodeur et la Livebox ? (câble Ethernet, Liveplugs)
- Comment sont reliés la télévision et le décodeur ? (câble HDMI, câble péritel)
Pouvez-vous également me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 SAT - audiodescriptions
Bonjour,
Oui le problème est toujours d'actualité...
Le modèle est un UHD87 Sat, le décodeur est relité à la livebox par CPL, mais j'ai testé avec un câble ethernet RJ45 et c'est pareil, le décodeur est relié à la TV par HDMI.
Comment puis-je communiquer en message privé pour les coordonnées ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 SAT - audiodescriptions
Bonjour Pavatravick,
Merci pour ces informations. Pour me répondre en privé, je vous invite à cliquer sur "message privé" puis à vous identifier (adresse mail + mot de passe).
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 SAT - audiodescriptions
OK m'ai pourquoi lrosque je clique sur "message privé" ça veut envoyé un message à une certaine Klara ? je pensais m'adresser à un certain Bruno... Suite à votre retour je vous donnerais les infos que vous avez besoin pour mon dossier.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 - pb audiodescription
Bonjour Pavatravick,
Je vais procéder à l’échange de votre décodeur.
Pouvez-vous me communiquer par message privé votre numéro de mobile ainsi que l’endroit où vous souhaitez récupérer votre décodeur (Boutique Orange ou Point Relais) ? Je vous communique par la suite un numéro validant l’échange, ainsi que ses modalités.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 SAT - audiodescriptions
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : UHD87 - audiodescription
un numéro d'échange de matériel n'est -il pas destiné au client et à lui seul ?????