Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

UHD90 et being

Eric81
contributeur
846  

UHD90 et being

Coupure de mon decodeur quand je suis sur being, mon matériel est-il défectueux ?

2 RÉPONSES 2
832  

Re : UHD90 et being

Bonsoir dans un premier temps je vous invite a faire un reset complet de votre décodeur tv

 

pour cela c'est simple je vous invite a prendre votre télécommande d'allumer votre décodeur tv d'orange et de faire la manipulation suivante sur la télécommande BLEU JAUNE BLEU par la suite un menu de maintenance va s'afficher sur votre écrant de télévision, vous devrez avec votre télécommande vous rendre tout en bas puis cliquer sur réinitialiser, votre decodeur va a partir de ce moment faire toute sa reconfiguration par defaul ( en mode usine) si le problème persiste aprés cette manipulation il vous faudra joindre le service technique orange par téléphone et voyez avec eu si il peuvent vous donner unnuméro SAVI pour faire l'échange du décodeur tv en boutique ou en point relais gratuitement, bien entendu si vous faite 'échange du matériel vous gardez votre carte TV vous emmener uniquement a la boutique le decodeur tv ainsi que sont câble d'alimentation et le code d'échange qi est valable 10 jours

 

je vous souhaite une bonne soirée

Cordialement, Jonathan
Ancien Membre
805  

Re : UHD90 et being

Bonjour,

 

@Eric81 @Jonathan2210

 

Non ne faites rien le problème est connu, il est spécifique à l'UHD90 Samsung.

Orange va le corriger, d'ailleurs ils doivent communiquer cette semaine.

Avant de poster, ou de répondre, vous devez lire ce qui a déjà été écrit là dessus.

http://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Bein-sport-coupe-le-d%C3%A9codeur/td-p/674617/page/8

 

Des posts sur les Beinsports HD qui coupent le décodeur, ça pullulent sur ce forum depuis au moins deux mois, le tout est de lire en cherchant un peu sur ce qui a déjà été écrit, ne pas le faire en postant directement sa question c'est noyer le poisson, ou diluer l'info existante, bref ça agace ceux qui répètent 1000 fois la même chose, vous faites le jeu d'Orange.

 

 

Je poursuis car vous m'avez agacé: un petit bonjour ne fait pas de mal, ensuite, quand on orthographie mal Beinsports, le moteur de recherche ne trouve pas. BEING n'existe pas.

Compris?

 

Dorénavant sans un premier bonjour ou bonsoir je ne répondrai plus, ou la réponse se fera longuement attendre, ( j'ai supprimé moi même le reste)

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755187 membres inscrits 🧡

2814 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne