Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

vofan
contributeur
2 341  

VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

Depuis quelques jours, je n’ai plus accès aux sous-titres des chaines TCM et PARAMOUNT CHANNEL, ce qui est frustrant sur ces chaines ne diffusant que des films classiques US.

Les sous-titres continuent de bien fonctionner sur les autres chaines dont OCS, ARTE,…

Je précise que j’ai un décodeur UHD 87 SAMSUNG avec la nouvelle tv d’ORANGE mise en route depuis 2 semaines.

Quelqu’un rencontre t’il également ce problème ?

4 RÉPONSES 4
mnz
contributeur
2 302  

Re : VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

Bonjour,

Meme constatation

TICTAC05
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 276  

Re : VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

Bonjour, le problème s'est déjà posé hélas ! Il a duré  de Septembre à Décembre 2014 ( sans être franchementt reconnu par Orange en plus ) et voilà qu'après 3 mois de tranquillité il réapparait de nouveau, pour combien de mois cette fois ? Et une fois encore sans aucune communication du fournisseur concernant ce nouveau dysfonctionnement ! Un peu lamentable ce manque de respect des abonnés...

Cordialement .

gjp_n
super star
super star
2 269  

Re : VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

Bonjour,

 

Je ne sais pas si cela répond à votre souci... J'ai trouvé cela dans la TV... Par ADSL... J'espère que cela fonctionne identiquement en "satellite".

 

http://assistance.orange.fr/les-reglages-de-la-nouvelle-tv-d-orange-2230.php#2

 

Pour le choix de la langue, c'est possible sous réserve que le film soit "VM" (Version Multilingue).

 

Quant aux sous-titres, faut-il que le programme les diffuse... Or je pense que, pour une fois, Orange ne doit pas y être pour grand chose dans la diffusion des sous- titres ou leur absence...

 

Via le satellite, Orange se contente d'être "abonné" a telle ou telle diffusion sur tel ou tel satellite, via Eutelsat, SES (ou je ne sais pas trop quelle société), et de retransmettre tel que le programme, puisqu'Orange est un fournisseur d'accès, pas un éditeur..

 

Bonne soirée?

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
mfb-chanoz
contributeur confirmé
contributeur confirmé
975  

Re: Re : VO sans les sous-titres sur TCM et PARAMOUNT CHANNEL

Bonjour à tous

Je reçois le bouquet OCS de la TV d'Orange, et je n'ai aucun problème avec la diffusion VOST qui est mon choix de base.

SAUF... que pour Paramount Channel qui annonce ses films en VM,  tout est diffusé chez moi en VF. Et si j'essaie de forcer la version en direct sur le programme en question, je vois bien que le choix "Anglais" et "sous-titres français" est bien en place. 

Quelqu'un rencontre-t-il le même problème ?

Je reçois Orange par satellite via un décodeur SAMSUNG UHD 87/90

Merci d'avance pour votre éclairage

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754869 membres inscrits 🧡

2682 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne