- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- VOD : décalage son/image
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD : décalage son/image
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VOD : décalage son/image
Bonjour,
Depuis quelque temps, je rencontre systématiquement un problème plutôt pénible lors du visionnage d'une VOD.
Au début du film, tout va bien.
Au bout d'un certain temps de visionnage, (20 mn, 40 mn, ...), le son et l'image se décalent.
Je suis alors obligé de revenir au début du film, et d'avancer jusqu'au moment du film où j'en étais.
Parfois, cela se passe bien, et je peux continuer à visionner mon film normalement.
Le plus souvent, je suis obligé de répéter la manip plusieurs fois pour enfin pouvoir profiter de la fin de mon film.
Je précise que c'est SYSTEMATIQUE, pas un seul film visionné correctement depuis 1 à 2 mois.
Merci de m'éclairer, voire de m'aider ![]()
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD : décalage son/image
Bonjour @EricBe,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @EricBe,
J'ai bien reçu vos coordonnées et je vous en remercie. Pouvez-vous me dire si le défaut concerne tous les films que vous loués ou seulement certains films ?
Si certains films sont concernés, pouvez-vous me donner un maximum de détails si possible (nom du film, date et heure de la location et du visionnage du film) ?
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
même problème depuis que j'ai un nouveau décodeur 90 slim universel.
Avant, j'avais le décodeur 87 sat avec l'ancien tv d'orange et j'arrivais à télécharger et visionner sans problème des VOD
Avec le nouveau matériel 90 slim, pas possible de regarder correctement une VOD, son décalé
en dehors du service VOD, le décodeur est lent aussi quand je zappe les chaines ou je démarre le décodeur
A savoir que j'ai aussi changé mes liveplug en meme temps que le décodeur 90 slim, donc ca devrait mieux marcher qu'avant mais ce n'est pas le cas. Je voudrais retrouver un service VOD convenable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
même problème : j'arrive à louer des VOD... l'image est ok mais au bout de 10 minutes, puis 20 minutes, etc... le son se décale de l'image et je suis obligé d'avancer un peu le film pour retrouver un usage normal
ce n'est pas l'image qui saute (le film continue normalement) mais le son qui donne une autre scène du film qui ne correspond pas à l'image qui passe.
J'ai appelé le 3900 qui m'a fait réinitialiser le décodeur 90 slim , toujours même problème
ca m'est arrivé avec le film "maléfique" : j'ai pensé que c'était le canal VF qui sautait (puisque disponible aussi en VO)
j'ai loué un film français pour vérifier : la liste de mes envies . Même chose au bout de 10 15 mintues, le son s'est décalé par rapport à l'image
Comme j'ai le 90 slim depuis 15 jours (avec le 87 sat tout marchait bien), je n'ai pas encore testé la TV à la demande. Je suis en train de télécharger une émission et va voir si ca fait la même chose ou pas.
Si c'est la même chose=> ca peut venir que de mon décodeur
Si ca Marche=> ca doit venir de la plateforme VOD
Je laisse un commentaire ce soir pour dire mes résultats
j'aimerais bien qu'un conseiller suive mon dossier (et ne me fasse pas uniquement réinitilaiser mon décodeur comme la dernière fois car déja fait, et tous les autres services marchent)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Nous vous informons que ce dysfonctionnement est identifié et sera corrigé dans une prochaine mise à jour de la version logicielle. A ce jour nous n'avons pas de date prévisionnelle à vous annoncer. Merci de votre patience et veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
OK.
Mais j'ai loué au moins 10 à 15 films dans ces conditions.
J'espère que je serai remboursé.