- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- VOD sur TV SAT
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVOD sur TV SAT
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
J'ai loué un film , le téléchargement ne s'est pas terminé , mais le film est toujours dans mes vidéos depuis plus de 7 jours et du coup je ne peux pas le regarder en entier ; merci de me dire ce que je peux faire pour le supprimer de mes vidéos pour pouvoir le louer à nouveau
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MAGJUJU,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VOD sur TV SAT
Bonjour :-)
penssez a visualiser le catalogue en pdf de la tv d'orange en satelite
http://assistance.orange.fr/telechargement/pdf/Guide_TV_OrangeSAT.pdf
bon week end .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour MAGJUJU,
Je vous propose mon aide.
Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support ADSL/Fibre).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée