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Je viens d'installer ma clé Tv. La Tv à la demande fonctionne très bien mais pour la Tv en direct j'ai le message " Votre offert ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne " et ce pour toutes les chaînes.
Par avance mer pour votre aide.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonsoir@Stvf33
Un incident concernant la Clé TV nous a effectivement été signalé. Il est désormais clos. Pouvez vous nous dire si tout est ok chez vous ?
Rose
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
Bonjour,
Avez-vous vérifié ce qui est dit sur ce lien ?
Cdlt
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
Je suis dans le même cas que vous ma clé tv orange est correctement branchée mon application sur mon téléphone reconnait la clé mais quand je clique sur une chaine il y a ce message : votre forfait ne vous permet pas d'accéder à cette chaine.
Après 6 appels au 3900 une visite hier dans une boutique orange et un dernier appel au 3900 ce matin j'attends l'appel d'un technicien et cela fait plus de trois mois que je ne peux me servir de cette clé tv orange
quelque qu'un a t il une solution ?
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
Bonjour @EMART
Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre clé TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne journée.
Chantal
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Re : Tel
Bonjour @EMART
Vous avez contacté le service client par echat et votre demande a déjà été prise en charge.
Bonne journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
BONSOIR VOILA LE MEME CAS QUE LES AUTRES MESSAGE VOTRE OFFRE NE VOUS PERMET PAS DE ;;;;;; POUVEZ VOUS M'indiquez la procedure de depannage si elle existe .cdt
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
Slt a tous je suis dans le même ca depuis aujourd’hui....
Vive Orange
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Re : Votre offre ne vous permet pas...
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