Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

Votre offre ne vous permet pas...

At5
contributeur
13 530  

Votre offre ne vous permet pas...

Bonjour,
Je viens d'installer ma clé Tv. La Tv à la demande fonctionne très bien mais pour la Tv en direct j'ai le message " Votre offert ne vous permet pas d'accéder à cette chaîne " et ce pour toutes les chaînes.
Par avance mer pour votre aide.

Solutions approuvées
Rose_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
6 521  

Re : Votre offre ne vous permet pas...


Bonsoir@Stvf33 

 

Un incident concernant la Clé TV nous a effectivement été signalé. Il est désormais clos. Pouvez vous nous dire si tout est ok chez vous ?


Rose

signature.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

246 RÉPONSES 246
gjp_n
super star
super star
13 497  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

@At5

 

Bonjour,

 

Avez-vous vérifié ce qui est dit sur ce lien ?

 

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/depanner/probleme-avec-la-cle-tv/la-cle-...

 

Cdlt

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
EMART
contributeur
11 978  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Je suis dans le même cas que vous ma clé tv orange est correctement branchée mon application sur mon téléphone reconnait la clé mais quand je clique sur une chaine il y a ce message : votre forfait ne vous permet pas d'accéder à cette chaine.

Après 6 appels au 3900 une visite hier dans une boutique orange et un dernier appel au 3900 ce matin j'attends l'appel d'un technicien et cela fait plus de trois mois que je ne peux me servir de cette clé tv orange

quelque qu'un a t il une solution ?

chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
11 915  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Bonjour @EMART 


Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre clé TV je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne journée.

Chantal


Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
11 898  

Re : Tel

Bonjour @EMART


Vous avez contacté le service client par echat et votre demande a déjà  été prise en charge.


Bonne journée.

Nathalye


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

pafanole1969
contributeur
11 615  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

BONSOIR VOILA LE MEME CAS QUE LES AUTRES MESSAGE VOTRE OFFRE NE VOUS PERMET PAS DE ;;;;;; POUVEZ VOUS M'indiquez la procedure de depannage si elle existe .cdt

Melinda88
contributeur
11 537  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Pareil c est de la m**** on paye pour quoi?!!!!
madloc43
contributeur occasionnel
11 491  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Slt a tous je suis dans le même ca depuis aujourd’hui....

Vive Orange

 

 

mimi56120
contributeur
11 483  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

même question pour moi , Elle fonctionnait très bien je m en sers tous les jours et ce soir elle m affiche que mon offre ne me permet pas ....
nathfre
contributeur
11 480  

Re : Votre offre ne vous permet pas...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755127 membres inscrits 🧡

5370 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne