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Wifi pb connexion
Bonjour, depuis le changement de livebox 4 ma seconde télé reconnaît bien la livebox mais refuse la clé . Par contre pas de souci avec ma télé principale ou tel, iPad..
c’est une Hyundai
Avec ma vielle livebox tous fonctionnait bien !
que faire ? Merci ☺️
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Re: Wifi pb connexion
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Re: Wifi pb connexion
Désolé. Je viens de changer ma livebox (boîtier blanc) par livebox 4. J’ai deux télés. La livebox s’est bien connectée à ma télé principale et autres appareils (téléphone..) mais pour ma seconde tele, cette dernière retrouve bien la livebox mais quand je veux mettre la clé wifi, il y a toujours un message « échec connexion ».
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Re: Wifi pb connexion
Bonjour @Fifi8989,
Je prends connaissance de votre message et je souhaite vous apporter mon aide.
👉 Avant cela, j'ai besoin de bien comprendre votre demande.
📍 La deuxième télévision que vous souhaitez connecter, est-ce une TV connecté que vous souhaitez raccorder directement en Wi-Fi ? Ou est-elle raccordée à un décodeur Orange ?
📍 S'il y a un décodeur pouvez-vous me dire quel type de décodeur est-ce et comment il est raccordé à la Livebox ?
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Wifi pb connexion
bonjour @Fifi8989
réponds aux questions du webconseiller pour une aide éventuelle
cdt
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Re: Wifi pb connexion
Bonjour
elle est connectée et je souhaite la raccorder directement au wifi. Pas de décodeur à ce téléviseur
merci
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Re: Wifi pb connexion
re @Fifi8989
on va attendre un retour du webconseiller @Ludovic__B suite à ton message
cdt
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Re: Wifi pb connexion
Bonsoir @Fifi8989,
Je vous remercie pour ces compléments d'informations.
Avez-vous la possibilité de faire une connexion WPS sur votre téléviseur ?
Celle-ci est-elle à jour ?
Sinon, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Je vous souhaite une bonne soirée.
Wesley
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Re: Wifi pb connexion
bonjour @Fifi8989
Profite de l'aide du webconseiller
cdt
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Re : Suite message
Bonjour @Fifi8989,
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je confirme la présence de plusieurs équipements connectés en Wi-Fi.
Avez-vous la possibilité de le tester en Ethernet ?
Autrement, je vous invite à séparer les deux bandes Wi-Fi (5 Ghz et 2.4 Ghz) dans l'interface de la Livebox.
La séparation affichera deux réseaux Wi-Fi sur vos équipements. Je vous invite à reconnecter vos équipements sur les deux réseaux, ils choisiront le réseau le plus adapté.
Pour votre TV Hyundai vous pourrez vérifier si elle se connecte sur l'un des deux réseaux.
Pour information, si vous souhaitez modifier la clé Wi-Fi, vous pouvez procéder au changement à partir de l'étape 6, sur le champ "clé de sécurité", il vous faudra noter au minimum 8 caractères.
N'oubliez pas d'effectuer cette modification sur les deux réseaux.
Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée.
Valentin
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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