Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

abonnement tv par satellite remboursment de la pose de la parabole ?

seb56
contributeur
2 623  

abonnement tv par satellite remboursment de la pose de la parabole ?

bonjour lors de la souscription de mon abonnement tv par satellite le conseillez m a dit qu un remboursment de la pose de la parabole etais possible   comment faire ? ou envoyer la facture de pose ? merci

6 RÉPONSES 6
Monique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
2 616  

Re : abonnement tv par satellite remboursment de la pose de la parabole ?

Bonjour deb56,

Désolée, nous n'avons plus d'offre de remboursement pour l'installation de l'internet et d'une antenne satellite à domicile depuis le 12/06/2013.

Bonne journée.

Monique

Web conseillère.

signature.jpg

seb56
contributeur
2 610  

bonjour

j aimerai alors savoir pourquoi lors de mon changement d offre le 21/08/2013 a la boutique de pontivy notre conseille nous a precisé que nous allions beneficier d une offre de remboursement pour la pose de la parabole

cordialement

estellegildas
contributeur
2 455  

nous aussi lors de la souscription à l'offre open on nous a dit qu'on se ferait rembourser de 100€ sur les 300€ que nous prenez l'antenniste pour pouvoir bénéficier de la tv par orange !!! mais nous n'avons pas eu de formulaire a transmettre et depuis on nous dit au téléphone que l'on va trouver le formulaire sur internet mais nous ne le trouvons pas !!! nous avons changer d'opérateur car nous trouvions que l'on se faisez ballader par SFR mais je vais penser que ORANGE n'est pas mieux voir pire avec des commerciaux qui n'hésites pas à mentir pour arriver a leur fins !

maxence
helper confirmé
helper confirmé
2 450  

Bonjour

J'aspere qu'il y avait la fourniture de l'antenne pour 300€!Unpointage d'antenne coute 75€ dans ma region.!

a+

Ancien Membre
2 445  

@estellegildas a écrit :

nous aussi lors de la souscription à l'offre open on nous a dit qu'on se ferait rembourser de 100€ sur les 300€ que nous prenez l'antenniste pour pouvoir bénéficier de la tv par orange !!! mais nous n'avons pas eu de formulaire a transmettre et depuis on nous dit au téléphone que l'on va trouver le formulaire sur internet mais nous ne le trouvons pas !!! nous avons changer d'opérateur car nous trouvions que l'on se faisez ballader par SFR mais je vais penser que ORANGE n'est pas mieux voir pire avec des commerciaux qui n'hésites pas à mentir pour arriver a leur fins !

Bonjour,

Il ne faut jamais croire de l'oral, il faut toujours se baser sur des écrits, mais en plus les textes changent en permanence. Ce qui pouvait être vrai encore hier, ne l'est plus forcément aujourd'hui, et c'est exactement ce qui vient de vous arriver car cette offre de remboursement n'existe plus depuis le 6 juin 2013 comme précisé plus haut (par Orange).

Ce qui est inadmissible, c'est que ceux qui vous ont donné cette information périmée auraient du le savoir.

C'est ça qui ne va pas, il faudrait savoir pourquoi, ils n'ont pas mis leurs connaissances à jour.

A mon avis et il n'engage que moi, ils ne mentent pas, c'est plutôt qu'ils ne lisent pas les mails informatifs qui leurs parviennent obligatoirement chaque jour, en bref, ils font mal leur travail, ce sont des gens à mettre dehors car ils donnent une très mauvaise image d'Orange.

@+

defender
fan
fan
2 434  

Bonjour.

C'est ce qu'on appelle le suivi orange.

A+

Sans signature

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 796883 membres inscrits 🧡

2965 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne