- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- absence signal satellite
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéabsence signal satellite
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
absence signal satellite
bonjour, je viens de remettre en service mon decodeur TV après un très long séjour au fond d'un placard ( le décodeur et non pas moi). Il me signale absence de satellite alors que la réception est très bonne avec un décodeur du commerce. Je suis pointé sur astra et je voudrai à tout hasard réinisialiser le décodeur orange pouevérifier s'il est bienréglé. Je n'arrive a le réinisialiser. Quelqu'un aurait-il un tuyau? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : absence signal satellite
Bonjour
Ilfaut suivre la procedure suivante:couper l'alimentation de la box et du decodeur et du TV,rebrancher la box et attendre que que le voyant@ soit allume fixe puis rebrancher le decodeur et attendre que la mise a jour se fasse.Il faut parfois etre patient puis brancher le TV.
Bonne chance!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Avez-vous éffectué un redémarrage complet de votre installation en suivant les consignes de maxence ? Si le dysfonctionnement est toujours présent, je vous propose mon aide. Merci de me communiquer par message privé vos coordonnées ( nom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte Internet).
Bonne journée.
Lisa-b
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci d'Avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@Tibane a écrit :
Bonjour, je viens à peine d'installer la live et le décodeur tout est ok mais le satellite hotbird me pse un problème car il me dit qu'il y a une anomalie, que le sat est mal orienter, pourtant le vendeur m'a confirmer qu'il n'y a rien a faire que cela se faisait seul. De plus j ai pris being sport et je ne vois pas apparaître les chaînes de la Tv orange. Quelqu'Un pourrais m'aider pour savoir si je n'aie rien louper en cours de route.
Merci d'Avance
Bonjour,
Le satellite hotbird doit être sélectionné dans le menu de pointage antenne, c'est Astra qui est par défaut.
@+