Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

tian71
contributeur
2 344  

accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

J'ai reçu il y a une quinzaine de jours une nouvelle carte d'accès pour mon décodeur orange que j'ai insérée en remplacement de la précédente suivant la procédure indiquée, cependant, depuis, aucun moyen de récupérer l'accès à canal plus!!! J'ai demandé par téléphone puis par internet sur le site canal plus la réactivation de mes droits, mais rien n'y fait, et pendant ce temps je paye pour une chaine payante à laquelle je n'ai plus accès pour une un renouvellement de carte que je n'avais pas demandé, bref... Qui peut m'aider?

5 RÉPONSES 5
cledefa
Orange Star
Orange Star
2 340  

Re : accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

Bonjour,

 

@tian71

 


Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

gjp_n
super star
super star
2 337  

Re : accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

@tian71

 

Oui... Bonjour,

 

J'imagine que votre interlocuteur de Canal était auusi doué que la majorité des agents du SAV Orange...

 

Sauf s'il se passe autre chose sur votre décoeur - et il n'y a pas de raison majeure puisqu'il fonctionnait jusqu'alors -, ce n'est pas la réactivation des droits qu'il faut demander mais leur transfert.... Sur la nouvelle carte.

 

C'est cette carte qui vous permet d'être identifié, tant chez Orange, tant et surtout pour Canal.

 

Il faut leur donner le numéro de cette carte, et tout devrait rentrer dans l'ordre.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
tian71
contributeur
2 326  

Re : accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

Effectivement @gjp_n,

 

En cherchant un peu par moi même, j'ai trouvé sur le site canal l'enregistrement du numéro de carte d'accès orange qui correspond en fait à l'ancienne carte.

Il faut donc que je me coltine l'attente téléphonique à 35ct d'€ la minute chez canal pour régler le problème... Grrr...

merci pour votre éclaircissement

 

 

gjp_n
super star
super star
2 320  

Re : accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

@tian71

 

De rien... 

 

La cause et la résolution du problème ne nécessitaient pas l'intervention d'un très hypothétique conseiller Orange.

 

Malgré cet appel téléphonique payant - ils sont gonflés quand même chez Canal ; il fut un temps où on pouvait changer cela soi-même ! - je vous souhaite une bonne journée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
CIMAR
contributeur
1 548  

Re: accès à canal plus impossible suite à changement carte accès orange

Bonsoir,

Je viens d'avoir le meme problème suite à ma nouvelle carte.Je me suis rendu chez orange cet après midi à ALENCON après bien des recherches,on m'a remis une nouvelle carte (blanche comme la première) Il suffit d'abord  de téléphoner  au 0892393910 ET DE COMMUNIQUER  LE NUMERO QUI SE TROUVE AU dos de la carte. Ce service vous activera donc la mise en service de la nouvelle carte.Tout est rentré dans l'ordre enfin.

Cette panne est survenue suite au décodeur ORANGE qui n'est pas compatible avec la nouvelle carte.

Souhaitant avoir répondu à votre attente,je vous souhaite de retrouver bien vite tous vos programmes.

Tenez-moi au courant .

Cordialement

J.PIERRE

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755292 membres inscrits 🧡

2963 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne