Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

acces OCS Max impossible quand programme adulte

Peyrusse32
contributeur occasionnel
6 716  

acces OCS Max impossible quand programme adulte

Bonjour, chez Orange j'ai l'option OCS + Netflix, et je remarque que lorsque OCS Max diffuse un film carré rose je n'ai plus accés à cette chaine...Pourquoi?


Solutions approuvées
Blanquet94
star
star
6 488  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

@Peyrusse32 

C'est sûrement un problème de droits, attends le passage d'un conseiller ou contacte les directement au 3900 ou par chat. 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

14 RÉPONSES 14
Ancien Membre
6 690  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Bonjour

C'est surprenant.

Appelle le 3900.

Blanquet94
star
star
6 631  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Bonjour @Peyrusse32 

Les films pour adultes des chaînes OCS ne sont pas accessibles sur l'appli TV et le portai Orange.fr, ni avec l'enregistreur multi-écrans. 

Peyrusse32
contributeur occasionnel
6 617  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Merci de votre réponse, mais je ne suis pas d'accord avec vous. J'ai pris sur Orange TV l'option bouquet OCS, cette option me garantie le visionnage en direct et en replay de 4 chaines appartenant à OCS, à savoir Max, City, Choc et Géants. Il n'est précisé nulle part qu'il y a des exceptions à l'accès permanent de ces chaines. J'ai posé la question à maintes reprises à l'assistance OCS, je n'ai pour l'instant aucune réponse.

Cordialement.

Blanquet94
star
star
6 592  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

@Peyrusse32 

C'est une exigence de l'Arcom, tous les programmes adultes doivent êtres protégés par un code adulte afin d'assurer la protection des mineurs.

Sur le direct de l'appli TV et du portail orange.fr, il n'y a pas de gestion de code adulte donc pas d'accès à ces contenus. De même l'enregistreur multi-écrans ne gère le code adulte que par chaîne et non contenus par contenus.

Peyrusse32
contributeur occasionnel
6 562  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Je vous entends bien, pas d'accès sur l'appli TV et le portail Orange, sur ordinateur ou tablette ou smartphone.

Mais je parle de mon accès via satellite sur ma télé, et cet accès gère un pass adulte. Hors lorsque je choisi la chaine sur ma télécommande, cela affiche une page faisant la pub pour la chaine OCS Max... cela ne me demande pas de code adulte...

En tout cas merci de vous intéressez à mon cas.

Blanquet94
star
star
6 535  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

@Peyrusse32 

Tu es abonné à OCS par Canal ou par Orange ?

Chez Canal tu peux choisir de ne pas recevoir les programmes adultes, c'est peut-être ça le problème.

Peyrusse32
contributeur occasionnel
6 506  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Bonjour, je suis abonné par orange et j'ai l'option OCS + NETFLIX...

Blanquet94
star
star
6 489  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

@Peyrusse32 

C'est sûrement un problème de droits, attends le passage d'un conseiller ou contacte les directement au 3900 ou par chat. 

Davidcox1303s
contributeur occasionnel
6 329  

Re: acces OCS Max impossible quand programme adulte

Bonjour le même problème que toi , mais je suis en adsl.

Quand je mais chaines 50 sa me dit qu'il faut prendre  l'abonnement. Pourtant je suis abonné, tu passe sur chaine 51 sa marche tu repasse chaine 50 plus rien surtout pour les films adultes. 

Signaler a orange toujours pareille 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755320 membres inscrits 🧡

2431 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne