Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

acces chaine 27

pollguer
contributeur
1 408  

acces chaine 27

bonjour

je viens d'avoir un technicien orange car je ne peux me connecter à la chaine 27 france info.

nous avons ensemble  reinitialisé la box le decodeur, sans succès.

finalement, le technicien m a dit que je devrai patienter jusqu'au 7 sept pour qu'orange remplace la video à la demande en cours sur la ch 27 au benefice de la nouvelle chaine france info.

je vous signale que des amis habitant la même ville n'ont rien eu à faire et sont capables de se connecter à la 27 !!!!    merci de me répondre

5 RÉPONSES 5
melet39
Orange Star
Orange Star
1 402  

Re : acces chaine 27

bonjour @pollguer

voir ici

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/r%C3%A9ception-de-france-info/m-p/1049319#M22803

ceux qui recoivent sont ceux qui sont tnt par le rateau

bon après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
CAYUS
contributeur occasionnel
1 367  

Bonjour,

Nous sommes comme vous sur la haute saone. Impossible d'avoir France info sur la 27 orange. Malgré une réinitialisation de la box. Seul l'adaptateur TNT capte la 27 qui s'est initialisé tout seul.

Normalement, nous devons recevoir France Info sur chaine 27 sur l'ensemble des installation TNT, Box, fibre confirmé par service anfr.

melet39
Orange Star
Orange Star
1 365  

bonjour @CAYUS

il faut attendre le 06 septembre pour tous ceux recevant la tv autre que la tnt avec adaptateur

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/r%C3%A9ception-de-france-info/m-p/1049319#M22803

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pollguer
contributeur
1 305  

bonjour

ok on finit par comprendre au fil des q/r. C'est une question de satellite, en opposition à l'ADSL.

Mais pourquoi Orange n'a t  il pas communiqué avant la date fatidique par un message clair à destination de ses clients ? Il aurait peut-être évité un afflux de questions. ou alors une bannière ultra visible dès la messagerie ?  Ca amène à considérer l ergonomie du site Orange.

cordialement

etscan
fan
fan
1 302  

@pollguer a écrit :

Mais pourquoi Orange n'a t  il pas communiqué avant la date fatidique par un message clair à destination de ses clients ?

"Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"

L'adage se vérifie aussi dans les entreprises de communication :smileyhappy:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 775006 membres inscrits 🧡

1283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne