- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : acces chaine 27
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéacces chaine 27
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
acces chaine 27
bonjour
je viens d'avoir un technicien orange car je ne peux me connecter à la chaine 27 france info.
nous avons ensemble reinitialisé la box le decodeur, sans succès.
finalement, le technicien m a dit que je devrai patienter jusqu'au 7 sept pour qu'orange remplace la video à la demande en cours sur la ch 27 au benefice de la nouvelle chaine france info.
je vous signale que des amis habitant la même ville n'ont rien eu à faire et sont capables de se connecter à la 27 !!!! merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : acces chaine 27
bonjour @pollguer
voir ici
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/r%C3%A9ception-de-france-info/m-p/1049319#M22803
ceux qui recoivent sont ceux qui sont tnt par le rateau
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Nous sommes comme vous sur la haute saone. Impossible d'avoir France info sur la 27 orange. Malgré une réinitialisation de la box. Seul l'adaptateur TNT capte la 27 qui s'est initialisé tout seul.
Normalement, nous devons recevoir France Info sur chaine 27 sur l'ensemble des installation TNT, Box, fibre confirmé par service anfr.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @CAYUS
il faut attendre le 06 septembre pour tous ceux recevant la tv autre que la tnt avec adaptateur
https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/r%C3%A9ception-de-france-info/m-p/1049319#M22803
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
ok on finit par comprendre au fil des q/r. C'est une question de satellite, en opposition à l'ADSL.
Mais pourquoi Orange n'a t il pas communiqué avant la date fatidique par un message clair à destination de ses clients ? Il aurait peut-être évité un afflux de questions. ou alors une bannière ultra visible dès la messagerie ? Ca amène à considérer l ergonomie du site Orange.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@pollguer a écrit :Mais pourquoi Orange n'a t il pas communiqué avant la date fatidique par un message clair à destination de ses clients ?
"Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés"
L'adage se vérifie aussi dans les entreprises de communication :smileyhappy: