- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- affichage heure
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéaffichage heure
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
je possèdeun décodeur satellite UHD90 et je voudrai, une fois l'affichage de la chaine terminé avoir l'heure en continue
merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Cette option n'existe pas. L'heure apparait uniquement lorsque le décodeur est en veille.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage heure
Bonjour,
Je suis dans le même cas, y a-t-il une solution, merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour. Cette option n'existe pas. L'heure apparait uniquement lorsque le décodeur est en veille.
Bonne soirée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : affichage heure
Bonjour,
Nous ne captons plus les chaînes satellites depuis une mise à jour de notre livebox , par contre à notre grand étonnement nous avons les chaînes TNT que nous n'avions pas auparavant. Suite à un chat avec un conseiller Orange, nous avons été remplacer cette livebox logiquement défectueuse.
Problème résolu?
Non toujours le même problème pas de tv orange satellite et toujours que les chaînes TNT.
Notre antenne fonctionne correctement, le cablage est correct.
Alors d'où vient le problème? Aucune idée mais fonctionne ou fonctionne pas le montant au bas de la facture est toujours le même.
Je reste à l'écoute de toute suggetion pour rétablir le fonctionnement de la TV d'Orange.
Merci.