Vous avez une question ?

Créer un sujet

TV d'Orange TV par Satellite

alimentation du décodeur défaillante

Highlighted
contributeur
1 699  

alimentation du décodeur défaillante

j'ai un problème de connection sur l'alimentation de mon décodeur . Je me suis rendu compte que la connectique n'était pas correcte et qu'en modifiant la position du connecteur je parvenais à retrouver une alimentation correcte. Hélas le problème se reproduit de plus en plus . Le voyant vert de l'alimentation est correctement allumé , il ne s'agit donc que d'un mauvais contact entre la fiche de l'alim et le décodeur . Que puis-je faire ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Orange Star
1 694  

Re : alimentation du décodeur défaillante

Bonjour,

@Rassay56

Contacter le service client au 3900, il vous sera un bon d'échange le cas échéant pour avoir un autre décodeur en boutique:

Trouver la plus près de chez vous:

http://agence.orange.fr/

Highlighted
super star
1 692  

@Rassay56

Oui... Bonjour,

Vous parlez du décodeur ou de la Livebox ?

Dans la distribution par satellite, et a priori sur un UHD 90, il n'y a pas de voyant vert, mais ambre/jaune qui est l'indication que le décodeur est en fonctionnement.

Il y a un voyant vert sur un IHD 92 (décodeur Livebox play au boîtier noir) qui est un décodeur uniquement utilisable dans un environnement TV distribuée par ADSL / Fibre.

Il y en a un ou plusieurs sur les modèles Livebox 2 et Livebox play.

Dans ces deux derniers cas, vous n'êtes pas sur le bon forum : celui-ci est réservé à la TV par satellite.

Dans le doute, je ne sais donc pas vers quel forum déplacer votre message, et dans un cas général quand il y a un problème de matériel il convient d'appeler le SAV (3900 ou 3970 pour les abonnements "Open")

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
Highlighted
Webconseiller
1 646  

Bonjour, 

Je vous propose mon aide. Pouvez-vous m'indiquer en message privé votre numéro de téléphone fixe, de mobile et me détailler le problème rencontré semble t'il sur votre décodeur  ?

Jean Claude

signature.jpg

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

70 membres connectés
et 1661 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre