Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

arrêt tv avec image figée

staub
contributeur
762  

arrêt tv avec image figée

Depuis 1 mois à partir de 20h les chaînes se figent plus aucun son.
peu de temps avant il y a toujours une pub pour regarder un film. En ce moment la famille bélier .Suite à vos conseils J ai changer le décodeur après 1 d attente en boutique.J ai tout ré branché mais ce soir çà recommencé. On est obligé de débrancher le decodeur pour voir le programme.Que faire??.
1 RÉPONSE 1
gjp_n
super star
super star
729  

Re : arrêt tv avec image figée


@staub a écrit :
Depuis 1 mois à partir de 20h les chaînes se figent plus aucun son.
peu de temps avant il y a toujours une pub pour regarder un film. En ce moment la famille bélier .Suite à vos conseils J ai changer le décodeur après 1 d attente en boutique.J ai tout ré branché mais ce soir çà recommencé. On est obligé de débrancher le decodeur pour voir le programme.Que faire??.

Bonjour,

 

J'ai parfois ce phénomène également : brutalement l'image se fige... Je présume qu'il s'agit d'une question de la gestion des buffers du décodeur (gestion de la mémoire) qui se "prend les pieds dans le tapis" de temps à autre.

 

Le contournement qui fonctionne - chez moi en tout cas - est, au moment où l'image est figée, de manoeuvrer la touche de changement de programme de la télécommande (P+ / P-) et de revenir sur la chaîne regardée qui retourne alors à son état normal.

 

Cordialement.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

2139 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne