- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- assistance technique déplorable !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéassistance technique déplorable !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
assistance technique déplorable !
Bonjour,
Ne sachant où obtenir une réponse, je me décide à écrire ici....
Le 26 décembre, suite à une panne d'électricité dans la matinée, mon décodeur ne pouvait plus contacter la livebox.
Je débranche tout, je rebranche, relance le tout... même message me disant que la livebox n'est pas détectée.
A 18h45 je me décide donc à téléphoner à l'assistance technique.
Après un certain temps d'attente, une première personne me dit qu'elle n'est pas compétente pour mon problème et qu'elle me dirige vers la bonne personne.
Ok.. pas de souci... autant avoir la personne compétente au bout du fil...non ?
A nouveau un temps d'attente et enfin un monsieur me répond. J'ai à peine le temps d'exposer mon problème qu'il me dit quelque chose que je n'ai pas compris et.... plus rien !
Je me dit, bon, il a posé le téléphone deux secondes et m'a demandé de patienter..
J'attends... J'attends... J'attends....en bruit de fond des voix comme si la personne avait simplement posé le téléphone..
Au total, 45 minutes d'attente et pas l'ombre d'une assistance technique !
J'envoie donc un mail pour signaler le problème.
Et aujourd'hui j'ai eu une réponse.... euh... que dis-je ...une réponse ?
Pas si sûr ...moi je qualifierai ça de non-réponse !
Un message sur mon portable me disant que pour mon problème il faut que j'appelle le numéro de l'assistance technique... de qui se moque-t-on ?
Ajoutez à ça que le décodeur "merdouille" depuis des mois en ne voulant bien charger la TV à la demande que lorsque ça lui convient.. vous imaginez mon mécontentement !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
Bonjour,
Quel type de décodeur as-tu ?
Il suffit quelques fois de reinitialiser la livebox par le menu d'administration afin de faire détecter de nouveau le décodeur TV
++
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
Bonjour,
C'est un SHD 85
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
Bonjour,
As-tu tenté le redémarrage de ta Livebox via le portail d'administration (192.168.1.1) et uniquement avec ce procédé ?
Si non, fais le ;-)
Après le reboot de ta Livebox, ton problème devrait être réglé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
assistance technique déplorable
La réponse est la.
Je me demande si la haute Direction d'orange regarde vers le bas.
Qui embauche ce genre de techniciens.
Que font les DRH.et les Chefs de services.
a+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
J'ai aussi des problèmes avec mon décodeur tv (utilisé depuis 2 mois seulement). Je dois le débrancher puis le rebrancher (reboot) à chaque utilisation suivant les conseils d'1 "conseiller technique" ! J'ai le temps de prendre ma douche ou aller au petit coin à chaque nouvelle utilisation, grrr !
Paraitrait que c'est "normal" et qu'au bout d'env. 1 mois tout çà rentrera dand l'ordre !
Si qqu'un a le même souci et a trouvé 1 solution, merci de m'aider
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
Bonjour Nlook,
Si les dysfonctionnements de votre décodeur TV sont toujours d'actualité, je suis à votre disposition pour vous apporter mon aide et réaliser des tests sur votre connexion.
Pour accéder à votre dossier, je vous propose de me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet).
Bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : dysfonctionnement décodeur TV installé depuis fin nov. 2013 : obligé de "rebooter" à chaque utilisation
Bonjour Nlook,
Je viens de faire une réinitialisation de votre service TV.
Merci de bien vouloir éteindre votre Décodeur TV puis débrancher votre Livebox pendant 10 minutes.
Ensuite vous branchez votre Livebox et une fois que celle-ci sera connectée veuillez allumer votre décodeur TV et suivre les instructions à l'écran.
Tenez-moi ensuite au courant si vous avez un autre dysfonctionnement.
Bonne journée. claude
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
ah ben c'est bien, apparement un webconseiller est passé lire par ici...
mais je n'ai toujours aucune réponse ou explication :smileyfrustrated:
bref... heureusement que je me suis débrouillée seule et que je suis têtue... à force de débrancher, rebrancher, redémarrer, etc. ça a fini par fonctionner à nouveau au moins en ce qui concerne les chaînes TV.
Par contre la TV à la demande est toujours aussi capricieuse. Un jour on ne sait pas pourquoi je peux charger une émission, les jours suivants rien à faire et ainsi de suite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : assistance technique déplorable !
Bonjour,
En ce qui me concerne, ma TV ne marche plus (impossibl d'accéder aux chaÎnes...)
je fais donc le 3900 sur mon fixe, j'arrive à la question "est-ce que vous appelez bien pour le (mon numéro), je dis "oui"? et ca raccroche... quatre fois de suite. idem uand j'appelle depuis mon portable, et pas moyen d'envoyer un mail ou de chatter avec un conseiller ppur ésoudre le problème car on est dimanche soir.
Je suis super énervé!
Ludior