Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

avis fonctionnement tv orange

jdevico
contributeur
1 348  

avis fonctionnement tv orange

Bonjour, je souhaite souscrire une offre internet + tv+ téléphone chez orange. Je reçois la tv par satellite. En ce moment, j'ai uniquement la tnt par satellite orienté sur Astra.

Je suis en zone dégroupée partielle avec free.

J'habite sur la commune de Pietracorbara, 20233 (Corse), je voudrais savoir si la tv d'orange fonctionne bien dans cette région.

Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

 

2 RÉPONSES 2
Ancien Membre
1 221  

Re : avis fonctionnement tv orange

Bonjour,

 

Ici vous êtes dans la partie satellite de la TV d'Orange, je peux vous dire que La tv d'Orange par satellite n'a rien à voir avec la région ou le département dans lequel on se trouve. Le signal arrivant du satellite est le même de Dunkerque à Bonifacio.

Ce qu'il faut savoir:

- selon le satellite que vous choisissez parmi les 3 proposés, il y a plus ou moins de chaînes;

http://assistance.orange.fr//pds/pdf/toutes_les_chaines_de_la_TV_dOrange_Satellite.pdf

- le terminal satellite que vous prétera Orange (49€ de caution) est une véritable loterie.

En effet l'UHD87 sat n'est absolument pas au point, il souffre de nombreux bugs qu'Orange n'a toujours pas corrigés depuis plus d'un an et, phénomène aggravant, il est souvent fourni en panne, même neuf.

 

PS: j'ai vécu quelques années à Ventiseri, je suis maintenant sur le continent.

 

@+ 

 

 

jdevico
contributeur
1 129  

Re : avis fonctionnement tv orange

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Jusqu'à présent, je n'ai trouvé personne sur ma commune qui aurait la TV par Orange, ce qui m'amène à me poser la fiabilité de leur fonctionnement. De plus, quand je me suis rendu en boutique Orange à Bastia, la conseillère m'a dit que le bon fonctionnement dépendrait de ma parabole, à savoir si elle est bien orientée, bien fixée, si elle ne bouge pas  !!!! De quoi se poser des questions quand on vous répond comme cela.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754818 membres inscrits 🧡

2605 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne