Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sport indisponible

jl31350
contributeur occasionnel
1 001  

bein sport indisponible

Bonjour,

hier le 9 du mois, je souhaite regarder bein pour la 1er fois du mois. Comme souvent, je dois attendre plusieurs minutes pour que mes droits soient semble t il trouvés. Pourtant, au bout d 1 heure, toujours rien. Je selectionne decouvrir l offre ok, on m indique que je suis abonné. J ai eteint mon decoudeur orange par sat, fait une recherche de chaine, puis laisser la chaine selectionnée toute la nuit, idem. J appelle le 3900, pas d interlocuteur et on me renvoie sur ce site.

entre le desagrement habituel pour "reactiver' les droits ( je manque souvent le debut de match), hier le monaco juve manqué, aujour hui idem idem jusqu a....

Avez vous une solution pour mon problème actuel ? 

Pensez vous laisser le fonctionnement de gestion de droit actuel encore longtemps ?

quand tout sera réglé, un geste commercial peut étre ?

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
978  

Re : bein sport indisponible

Bonjour, @jl31350

Il y a quelques temps j'écrivais ceci, peut-être êtes vous dans ce cas car vous n'auriez pas le dernier plan de service, une réinitialisation s'imposerait alors surtout si vous avez tout de même les Beinsports Max (tout est décrit ci-dessous).

https://communaute.orange.fr/t5/TV-par-Satellite/Les-Beinsports-HD-sont-maintenant-en-bande-haute/m-...

Et comme en plus vous n'avez probablement pas reçu les droits de ce mois, restez environ 20 minutes dessus après la réinitialisation.

@+

jl31350
contributeur occasionnel
945  

Merci a vous@Ancien Membre

tres bon post effectivement, et complet. Je suis surpris de ne pas l avoir trouvé.

d autres post évoqué un init mais sans dire comment. Bien le bleu jaune bleu. Alors que l interface d orange est pas mal, il faut faire une combinaison de touches, on rêve!

Votre procédure et probablement adapte bien que cela fasse 30mn que j attend sur bein sans succes malgre l init

3900 toujours au abonné absent.

désormais plus de tv d orange sur ma tablette non plus. Erreur A01.

enfin la box internet marche encore !

Je donnerai des infos si la situation evolue. 

Merci encore

Ancien Membre
930  

Bonjour @jl31350

Bon :smileyfrustrated: j'ai bien peur que ce ne soit pas ce que j'évoquais.

Là franchement je ne sais pas ce qu'il se passe avec votre abonnement Beinsports.

Pour être absolument certain qu'il ne s'agit pas d'un problème de fréquence ou de réception, essayez le matin de vous mettre sur Beinsports 1 HD, c'est en clair de 06h00 à 09h00. Ce doute sera au moins levé à 100%.

Après il va falloir arriver à joindre le 3900 pour vous sortir d'affaire, ce qui est une autre histoire......:smileysad:

Bon courage.

@+

FabienJ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Bonjour @jl31350 

Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).

À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.

Bonne journée

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 800140 membres inscrits 🧡

3336 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne