Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bein sport

Moilerouge
contributeur
696  

bein sport

Bonjour

J'ai activé bein sport jeudi soir et ai même regardé le match des Girondins 1h après.

En fin de match, l'image sautait un peu mais bon.

Depuis c'est une catastrophe, les trois chaînes (bein 1/2/3) sont la plupart du temps in-regardables (pixelisation, saut, coupures. J'ai regardé seulement hier matin 1h30 et ça allait.

Ca m'énerve; les autres chaînes fonctionnent très bien.

Merci

 

 

3 RÉPONSES 3
Ancien Membre
691  

Re : bein sport


@Moilerouge a écrit :

Bonjour

J'ai activé bein sport jeudi soir et ai même regardé le match des Girondins 1h après.

En fin de match, l'image sautait un peu mais bon.

Depuis c'est une catastrophe, les trois chaînes (bein 1/2/3) sont la plupart du temps in-regardables (pixelisation, saut, coupures. J'ai regardé seulement hier matin 1h30 et ça allait.

Ca m'énerve; les autres chaînes fonctionnent très bien.

Merci

 

 


Bonjour,

 

Un grand classique parce que la parabole ne pointe pas suffisament bien si vous rencontrez parfois ce genre de problème sur les autres chaînes à la moindre pluie.

 

Sinon c'est le LNB que vous devez changer car le vôtre commence à fatiguer dans la bande basse, d'ailleurs n'en est il pas de même pour l'équipe 21 quand ça pixellise sur les beinsports?

 

@+

 

Moilerouge
contributeur
687  

Re : bein sport

Bonjour

Un grand classique peut être mais l'équipe 21 fonctionne parfaitement et je n'ai pas de problème quand il pleut ou autre.

C'est juste les trois de bein...

Quand au LNB qui fatigue, la parabole n'a pas un an....

Ancien Membre
681  

Re : bein sport


@Moilerouge a écrit :

Bonjour

Un grand classique peut être mais l'équipe 21 fonctionne parfaitement et je n'ai pas de problème quand il pleut ou autre.

C'est juste les trois de bein...

Quand au LNB qui fatigue, la parabole n'a pas un an....


C'est quasi certain que c'est le LNB même si vous avez l'équipe 21,  il y a déjà eu des cas similaires sur une seule fréquence.

S'il y avait eu des pixellisations ailleurs on aurait pu penser à une saturation si le signal reçu est au max,  dans ce cas on aurait pu mettre un atténuateur variable.

Faites marcher la garantie, ces trucs made in China à 10 ou 15€ sont loin d'être tous parfaits.

 

@+

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 759100 membres inscrits 🧡

3594 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne