Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

bonjour

piapiou
contributeur
767  

bonjour

La fonction du contrôle du direct ne marche pas.

J'ai beau appuyer sur le bouton pause il ne se passe rien.

Merci de me dire ce que je peux faire.

cordialement

4 RÉPONSES 4
gjp_n
super star
super star
766  

Re : bonjour

@piapiou

Bonsoir,

En premier lieu, réinitialiser "usine" le décodeur.

Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
themis_23
contributeur
760  

Bonsoir,

Merci pour cette astuce, la TV n'arrêtait pas de planter depuis plusieurs jours. Là après la manip cela fonctionne. J'espère que cela va durer. Merci encore...

Auriez-vous un conseil pour un autre problème que je recontre mais par rapport à la connection Internet (moteur de recherche google chrome) j'ai un message d'erreur depuis plusieurs jours : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. J'ai accès à internet par intermittence quand ça ne plante pas.

gjp_n
super star
super star
755  

@themis_23

Bonsoir,

Là c'est un autre sujet : cela ressemble très fort à un problème de Livebox.

Selon moi, il faudrait tenter de la réinitialiser complètement, mais auparavant des précautions sont à prendre car cette manoeuvre équivaut à une installation initiale d'internet :

- être certain d'avoir sous la main les identifiants de connexion

- tout ce qui a pu faitre l'objet d'intervention "utilisateur" est perdu (adresses IP particulières, nom des équipements, mot de pass d'administration, etc.)

- le mot de passe de l'administration est restauré aux 8 premiers caractères de la cle WEP.

Avant de vous lancer, regardez dans l'onglet "assistance" de votre portail Orange sur votre PC.

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

Bonne soirée.

----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL
gjp_n
super star
super star
737  

@themis_23

COMPLEMENT :

Vous avez dit "connexion internet", et moi je suis donc "parti" sur une question de Livebox...

Mais en fait, votre problème ressemblerait plutôt à un plantage de l'accès à internet via "Google chrome"... Autrement dit il faudrait d'abord voir la gestion réseau et votre PC...

Ce qui est totalement en dehors du champ de ce forum ! A contrario, il est sans doute possible de poser cette question sur les autres forums TV, voire des forums plus généralistes du net.

En faisant une vérification, j'ai ainsi trouvé cela sur le net, ce qui peut aider à la réflexion :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30586899-dns-probe-finished-no-internet

En dehors de la restauration des paramètres PC du réseau, j'ai également lu qu'il pouvait y avoir le message rapporté en rapport avec une question de "JAVA" non mis à jour. C'est donc toujours sur le PC que cela se passe...

Bonne journée.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 798726 membres inscrits 🧡

2664 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne