- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- bonjour
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébonjour
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
La fonction du contrôle du direct ne marche pas.
J'ai beau appuyer sur le bouton pause il ne se passe rien.
Merci de me dire ce que je peux faire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bonjour
Bonsoir,
En premier lieu, réinitialiser "usine" le décodeur.
Sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Merci pour cette astuce, la TV n'arrêtait pas de planter depuis plusieurs jours. Là après la manip cela fonctionne. J'espère que cela va durer. Merci encore...
Auriez-vous un conseil pour un autre problème que je recontre mais par rapport à la connection Internet (moteur de recherche google chrome) j'ai un message d'erreur depuis plusieurs jours : DNS_PROBE_FINISHED_NO_INTERNET. J'ai accès à internet par intermittence quand ça ne plante pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Là c'est un autre sujet : cela ressemble très fort à un problème de Livebox.
Selon moi, il faudrait tenter de la réinitialiser complètement, mais auparavant des précautions sont à prendre car cette manoeuvre équivaut à une installation initiale d'internet :
- être certain d'avoir sous la main les identifiants de connexion
- tout ce qui a pu faitre l'objet d'intervention "utilisateur" est perdu (adresses IP particulières, nom des équipements, mot de pass d'administration, etc.)
- le mot de passe de l'administration est restauré aux 8 premiers caractères de la cle WEP.
Avant de vous lancer, regardez dans l'onglet "assistance" de votre portail Orange sur votre PC.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
COMPLEMENT :
Vous avez dit "connexion internet", et moi je suis donc "parti" sur une question de Livebox...
Mais en fait, votre problème ressemblerait plutôt à un plantage de l'accès à internet via "Google chrome"... Autrement dit il faudrait d'abord voir la gestion réseau et votre PC...
Ce qui est totalement en dehors du champ de ce forum ! A contrario, il est sans doute possible de poser cette question sur les autres forums TV, voire des forums plus généralistes du net.
En faisant une vérification, j'ai ainsi trouvé cela sur le net, ce qui peut aider à la réflexion :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-30586899-dns-probe-finished-no-internet
En dehors de la restauration des paramètres PC du réseau, j'ai également lu qu'il pouvait y avoir le message rapporté en rapport avec une question de "JAVA" non mis à jour. C'est donc toujours sur le PC que cela se passe...
Bonne journée.