- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- Re : bouquet ciné séries
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébouquet ciné séries
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bouquet ciné séries
bonjour,
je bénéficie de l'avantage OCS dans mon offre internet et dans le menu de la tv d'orange par satellite j'ai un encart qui me dit que tcm cinéma et paramount sont inclus dans mon offre.
cependant elles ne sont pas en clair quand je vais sur les chaines.
merci de m'éclairer.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bouquet ciné séries
Bonsoir,
Il n'y a pas de raison particulière pour que vous ne receviez pas TCM et Paramont... Recevez-vous la "58" (Action) ?
En première intention, je vous suggère :
- une réinitialisathion "usine" du décodeur
- suivie d'une vérification des fréquences test, afin de vérifier que vous n'avez pas un souci sur la réception des fréquences "hautes"
1. REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
2. VERIFICATION DE LA RECEPTION :
Il y a trois fréquences test, lesquelles, toutes les trois, doivent être "dans le vert" sur le 1er baregraphe "puissance", entre un mini et un maxi compris entre -40dB et -50dB.
Rapportez-nous les valeurs relevées.
Ces fréquences se trouvent par "menu, Orange et moi, mes réglages, mes chaînes TV, pas à pas, les données sont sur l'écran 4".
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonsoir, merci pour votre réponse, mais j'ai déja eu en clair tcm paramount et action mais là sur ces chaines on me dit que je peux bénéficier pour 13€ par mois de cette offre.
hors j'ai OCS inclus dans mon offre je ne paye donc pas les 13€, c'est peu etre ça le souci....
Par ailleurs avant mon post j'ai réinitialiser mon decodeur sans changement, dommage
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Là nous sommes face à un problème purement commercial... Et cela va relever du "service commercial" (via 3900) que vous pourrez contacter dès demain matin.
Mais... Il me vient un doute : comment êtes-vous distribué de la TV pour avoir OCS inclus ? C'est une offre - hypothétique - que je ne connais pas, a priori...
L'option "multi-écrans" peut effectivement être comprise dans l'abonnement "fibre"... Mais à ma connaissance "OCS ciné-séries" (aurement dit OCS + Paramont + TCM + Action) est toujours à l'heure actuelle un bouquet optionnel contre 13 € par mois... Sauf nouveauté dont je n'aurais pas connaissance...
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai une offre livebox jet avec tv par satellite à 42,99 € que j'ai pris il y a un peu plus d'un an et qui incluait OCS, ce qui ne se fait plus maintenant.....
je verrais avec le service commercial
merci encore