- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- buggage constant de décodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautébuggage constant de décodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
buggage constant de décodeur
Gros problèmes de décodeur qui buggue constament avec redémarrage et réinnitialisation plusieurs fois par semaine .J'ai appellé l'assistance qui a constaté un problème et qui m'a annoncé une facturation déplacement de 69€ si intervention d'un téchnitien .
La j'hallucine ! bravo Orange non seulement mauvais service +facturation abusive je pense aller voir ailleur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : buggage constant de décodeur
Bonjour @papoun,
Afin de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
À partir de là, je prendrai en charge votre dossier.
Bonne journée
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : bugage decodeur facturation dépannage
Dans votre message privé, vous m'indiquez que vos services sont opérationnels.
Je vous invite à me recontacter ici-même si vous rencontrez de nouveau des difficultés.
Je reste à votre disposition.
Community Manager