- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- canal 27
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal 27
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
j'ai refais une recherche des chaines dont la chaine info sur le canal 27 est si la chaine 27 , a éte trouvé
l'écran est toujours noir ; pourquoi ???
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Un coup d'oeil aux fils multiples sur le sujet vous aurait donné une solution !
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Oui... Bonjour,
Un coup d'oeil aux fils multiples sur le sujet vous aurait donné une solution !
REINITIALISATION :
Pour cela, sur les touches de couleurs de la télécommande faire séquentiellement "bleu-jaune-bleu" et choisir "réinitialiser" dans l'écran de maintenance. La procédure prendra 10/15 min, recherche des chaînes comprise.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal 27
bonsoir,
Nous sommes aujourd'hui le 10/09 et je ne reçois toujours pas la chaine 27. Et vous?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal 27
Bonsoir,
Si vous regardez juste au-dessus de votre message vous avez la solution.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal 27
Bonjour,
Avez-vous fait une réinitialisation du décodeur TV comme conseillé par gjp_n ?
Avez-vous ensuite redémarré toute votre installation et fait une recherche des chaines ?
Si c'est le cas et que vous n'avez toujours pas accès à cette chaine, communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse, n° de téléphone fixe et mobile) par message privé
afin de prendre en charge votre dossier.