Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

TV d'Orange TV par Satellite

canal plus a la demande par satellite

seb3749
contributeur
5 054  

canal plus a la demande par satellite

Bonjour,

 

je viens de souscrire un abonnement à canal plus via ma réception satellite. Or, l'accès à la canal plus à la demande n'est pas possible.

J'ai contacté le service client canal qui m'a fait faire la traditionnelle réinitialisation miracle de la box sauf que cela n'a servi à rien.

J'ai lu à droite, à gauche que CANAL A LA DEMANDE n'était pas compatible avec une réception satelitte, qqun peut-il me le confirmer afin que je puisse me rétracter le cas échéant de mon abonnement canal?

merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
5 049  

Re: canal plus a la demande par satellite

bonjour @seb3749

 

en principe pas possible avec réception satélite,demande confirmation par chat à un conseiller à l'ouverture d'une vignette bleue à droite sur ce lien

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
seb3749
contributeur
5 035  

Re: canal plus a la demande par satellite

merci pour la confirmation... c'est assez incompréhensible.... un client en moins pour canal pour le coup!

Ancien Membre
5 003  

Re: canal plus a la demande par satellite

Bonjour @seb3749

 

Canal plus à la demande sur votre téléviseur ne fonctionne qu'avec un décodeur loué par Canal plus connecté à internet en plus du satellite. (c'est précisé dans le contrat et sur les publicités papier)

 

Après avec my canal, qui est (aussi) du 100% internet ça fonctionne sur certaines TV ayant l'application en interne ou sur PC tablette...

 

@+

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Trouvez une réponse par thématique :

Déjà 754588 membres inscrits 🧡

2357 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne