- Communauté Orange
- ➔
- TV d'Orange
- ➔
- TV par Satellite
- ➔
- canal+
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécanal+
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-01-2016
14h43
778  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
canal+
Bonjour, je viens de m abonner à canal+ mais cela ne marche pas. Quel est le problème?
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-01-2016
15h40
770  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal+
Posté le
09-01-2016
19h48
753  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : canal+
Bonsoir,
Il faut contacter Canal pour qu'ils vous ouvrent vos droits sur la carte Viaccess.
Vous leur donnez le numéro de votre carte et en 20 min normalement cela fonctionne.
Si vous êtes passé par Orange, le temps qu'ils communiquent avec Canal... Cela peut prendre "un certain temps".
Bonne soirée.
----------------signature---------------"Il ne sert à rien de dire “Nous avons fait de notre mieux”. Il faut réussir à faire ce qui est nécessaire.” Winston CHURCHILL